arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
fabio a écrit :Moi j'ai perdu 4 kilos mais c'est le stresse en attendant mon dernier concours vu que le premier c'est loupé!!!
J'aimerai bien que ça soit pareil pour moi. Je suis hyper stressée comme fille et le problème c'est que je mange encore plus dans ces moments là d'où la prise de poids...

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
c'est clair, je crois que je pourais pas travailler chez lindt !! je ressemblerai à un ballon en peu de temps !!!
donc y'a pas d'aide soignante qui travaille avec toi ?
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- MissPurple
- Star VIP
krolynebart a écrit :c'est clair, je crois que je pourais pas travailler chez lindt !! je ressemblerai à un ballon en peu de temps !!!
Je suis seul dans mon infirmerie. Pour répondre à certaines questions, je travail en tant qu'infirmier du travail.
Il y a bcp de travail administratif, le problème c'est que la nuit les services administratif sont fermés donc 3/4 de boulot en moins.

- Hash
- Accro
Rémi Lahaille a écrit :krolynebart a écrit :c'est clair, je crois que je pourais pas travailler chez lindt !! je ressemblerai à un ballon en peu de temps !!!
Je suis seul dans mon infirmerie. Pour répondre à certaines questions, je travail en tant qu'infirmier du travail.
Il y a bcp de travail administratif, le problème c'est que la nuit les services administratif sont fermés donc 3/4 de boulot en moins.
tain je te plains, moi je déprimerai grave... ou j'irai visiter la fabrique!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
misspurple a écrit :y'a intérêt t'as que ça à faire flemmard(heu on n'est pas dans le topic 'se sentir agressé sur un forum ici
![]()
)
as tu des visites médicales la nuit? As tu un médecin avec toi?
Bonsoir misspurple.
Pas de visite et pas de médecin non plus...
Et oui, ça sent le chocolat dans toute l'entreprise, tellement que j'ai toujours pas goûter un seul chocolat.

Hash a écrit :Rémi Lahaille a écrit :krolynebart a écrit :c'est clair, je crois que je pourais pas travailler chez lindt !! je ressemblerai à un ballon en peu de temps !!!
tain je te plains, moi je déprimerai grave... ou j'irai visiter la fabrique!
Déjà visiter...
- Hash
- Accro
une question : ca sert à quoi un if de nuit dans une chocolaterie??? hormis la crise de foie, tu risques pas de grandes urgences, non? au pire, tu as de quoi réanimer ou perfuser?
Je comprends pas trop l'utilité.
Par contre, je sais que Disney a un personnel médical : 2 medecins, 5 inf et 5 AS (je crois, chui plus sur) mais c'est quand même plus cool
Je comprends pas trop l'utilité.
Par contre, je sais que Disney a un personnel médical : 2 medecins, 5 inf et 5 AS (je crois, chui plus sur) mais c'est quand même plus cool
D.U Plaie et cicatrisation