La peur de ma vie.....
Modérateur : Modérateurs
La peur de ma vie.....
Purée, ce soir, j'étends mon linge dehors sur la terrace, et qu'est-ce que je vois courrir du barboc vers moi?.........UN RAT......ENORME!!!!!!!!!!
ARRRRRGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!
Et qu'il se réfugie dans un trou creusé sous la terrace!
L'horreur.
C'est hiver c'était les petites souris des champs qui rentrait dans la buanderie et qui commencaient à s'aventurer dans les placards de la cuisine, et maintenant CA! Pourtant j'habite pas loin de la ville, il y a qqs champs autour, mais bcp de pavillons.
Je viens de poser des appats partout, par contre j'ai la frousse qu'il y en un qui rentre dans la maison.
Bec
L'horreur.
C'est hiver c'était les petites souris des champs qui rentrait dans la buanderie et qui commencaient à s'aventurer dans les placards de la cuisine, et maintenant CA! Pourtant j'habite pas loin de la ville, il y a qqs champs autour, mais bcp de pavillons.
Je viens de poser des appats partout, par contre j'ai la frousse qu'il y en un qui rentre dans la maison.
Bec
- mimil
- VIP
Re: La peur de ma vie.....
Bec a écrit :Purée, ce soir, j'étends mon linge dehors sur la terrace, et qu'est-ce que je vois courrir du barboc vers moi?.........UN RAT......ENORME!!!!!!!!!!
L'horreur.
Bec
N'est pas peur il ne va pas te manger, c'est la nature, nous partageons notre planète avec d'autres êtres vivants

Les rats lorsqu'ils sont domestiqués tout au moins font preuve d'une grande intelligence et sont très mimi. Ceux qui vivent librement sont tout aussi intelligent et ne sont pas des horribles bestioles assoiffées de sang porteurs de peste bubonique.
T'inquiète pas va, si ça s'trouve, il a toujours été là et tu ne l'avais jamais vu.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
halou a écrit :Hey les rats c'est pas des raclures de bidet nanméo ... : )
J'envisage d'en acheter un .
J'ai plusieurs amies qui en ont et j'trouve maxi full mimi comme tout .
Il ont des pitites bouilles sympatoches et c'est innofensif donc bon ... : )
Si tu veux tu viens chez moi, tu te plantes devant ma terrace et t'en a un gratos (s'il n'a pas bouffer le poison entre temps!)
Bec
Alice06 a écrit :Pauvre bec, je te comprends, je déteste les rats.
Si tu veux je te prette mon chat, il se fera plaisiret à toi aussi!
Merci, effectivement jusqu'à cet hiver, le chat d'un voisin squattait notre jardin. Mais je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il est peut-être temps d'investir. Seul bémol, il va peut-être vouloir manger le gerbille de mon fils!
Bec
- tito
- VIP
j'habite a coté d'une riviere, donc, les rats, il y en a eu chez moi, ils m'ont roner les cables electrique des 2 petits frigo qu'on avait dans le garage, ainsi que ceux du lave linge, et du congelo. Ils ont niqué aussi les bouteilles d'eau et les briques de lait. Après une desinfection a la mort au rat bien placé pour que le chien ne la mange pas, bah yavais plus rien. On en a retrouvé 3 a moitié pourri dans un seau qui trainant dans le jardin derrière le bois pour se chauffer l'hiver, "nageant" c'etais vraiment degueu, et ça puait franchement.
C'etais 3615 My life.
Bec, avise la mairie d'où tu habite, si tu habite a coté d'une riviere, ils doivent effectuer une deratisation au printezmps et en automne.
C'etais 3615 My life.
Bec, avise la mairie d'où tu habite, si tu habite a coté d'une riviere, ils doivent effectuer une deratisation au printezmps et en automne.

L'ONI, Une grande fumisterie