Forum
Modérateur : Modérateurs
- pinkangelbaby
- Adepte
Forum
Coucou tout le monde !
Je viens de créer mon forum! Et j'aurai besoin de vos témoignages pour faire avancer mon forum !
Alors si certain sont interessé venez vous inscrire :
http://puericultrice.forumactif.com/
Merci
Je viens de créer mon forum! Et j'aurai besoin de vos témoignages pour faire avancer mon forum !
Alors si certain sont interessé venez vous inscrire :
http://puericultrice.forumactif.com/
Merci
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
je suis peu attirée par la puer, mais le conseil que je pourrais donner c'est que vous corrigiez les fautes d'orthographe de la page principale du forum (où vous avez mis tous les forums disponibles)

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
La charte explicite:
C'est autorisé donc, pas de soucis.

Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
C'est autorisé donc, pas de soucis.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- MissPurple
- Star VIP
croustet a écrit :suis pas puer , je compte pas le devenir et j'aime pas trop leur mentalité donc
no comment
et il me semblait qu'on avait pas le droit de faire de pub ici ????
ben moi je veux devenir puer je ne crois pas avoir une sale mentalité tu crois que je vais me transformer en vilaine pétasse

vanice : je suis peu attirée par la puer, mais le conseil que je pourrais donner c'est que vous corrigiez les fautes d'orthographe de la page principale du forum (où vous avez mis tous les forums disponibles)
je rejoins Vanice là dessus, siou plait un petit effort! une faute ou deux ça passe mais des fois on se demande si ce n'est pas un traducteur automatique

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vi expliquez moi siouplait. ma copine infirmière ne supporte ni les sages femmes ni les puer. mais moi j'aimerai bien me diriger vers ca (bon d'accord je mets la charrue avant les boeufs.. pardon..)
alors pourquoi tant de haine ????
sinon dites moi vite pourquoi que je ne devienne pas comme ca...
alors pourquoi tant de haine ????

sinon dites moi vite pourquoi que je ne devienne pas comme ca...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
je crois que les puer et les sages femmes ont la réputation d'être prétentieuses et de savoir tout mieux que tout le monde. Bon pour être honnête je n'ai pas une très bonne image des sages femmes que j'ai vues en stage à la salle de travail, à leurs yeux (certaines pas toutes) les petites élèves IDe ne valaient rien. Mais par contre j'adore celles qui m'ont aidées à ne pas stresser pour mon accouchement
comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, généraliser c'est facile

comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, généraliser c'est facile

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
misspurple a écrit :je crois que les puer et les sages femmes ont la réputation d'être prétentieuses et de savoir tout mieux que tout le monde. Bon pour être honnête je n'ai pas une très bonne image des sages femmes que j'ai vues en stage à la salle de travail, à leurs yeux (certaines pas toutes) les petites élèves IDe ne valaient rien.
J'ai vécu une situation assez contradictoire en Gyénco/Mater où j'ai fait mon 2eme stage de 1ere année. Pour nous - un accueil génial. La cadre était catégorique depuis le début "Vous tournerez avec les SF", donc on était tout de suite intégrées dans l'équipe SF et on a passé un stage SUPER. MAIS il n'y avait pas du tout d'IDE dans le service, et elles en voulaient pas! Pourtant ça les emmerdez de faire les soins de nursing en gynéco.
Bec