La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Coucou,
La mienne aurait dû naître pour mes 27 ans, mais elle a décidé de me contredire et de venir 2 mois avant : ça commence bien...
Et en fait elle est née le lendemain de mon oral au concours...Et oui Hypertension, souffrance foetale........... En fait j'étais proche de l'éclampsie au moment de l'oral!!
Mais bon tout va bien maintenant, je finis bientôt l'école, et elle vient de rentrer à l'école....
pour la pemiere nous avons du attendre un peu aussi apres 1 ans d essais je suis enceinte a 19 ans tous les jours je pensai a ma future grossesse c etait psyco et la deuxieme fois je n ai pas fais la mm erreur je suis enceinte 1 mois apres 1 fille de 4 ans et 1 garcon de 2 ans.
c est un vrai bonheur mm si j etais tres jeune je ne regrette rien en mm temps mon mari est de 6 ans mon aine.
J'espére avoir mon premier bébé vers mes 30 ans, il me tarde de pouponner un peu
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou