enigmes...à niveau
Modérateur : Modérateurs
-
shippy a écrit :Je suis au niveau 3 et je ne vois pas ce qu'il faut faire, tu m'aides un peu ?
Pour accéder au niveau 4, tu fais pareil qu'une enigme du debut du jeu ouverturefacile..
c'est pareil...

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

doudou8 a écrit :shippy a écrit :Je suis au niveau 3 et je ne vois pas ce qu'il faut faire, tu m'aides un peu ?
Pour accéder au niveau 4, tu fais pareil qu'une enigme du debut du jeu ouverturefacile..
c'est pareil...
et ???? j'ai pas fait l'autre jeu

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Ouais il est toujours actif, le probleme c'est quil faut s'inscrire pour avoir des indices, car c'est un poste vérouillé et on ne peut y avoir accé aux indices que par l'inscription... 

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

doudou8 a écrit :Ouais il est toujours actif, le probleme c'est quil faut s'inscrire pour avoir des indices, car c'est un poste vérouillé et on ne peut y avoir accé aux indices que par l'inscription...
Ca a changé alors, mais de toute façon l'inscription est sans conditions
je vais aller voir ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Effectivement, ils ont été victime de leur succès, il y a deux mois le forum était à entrée libre et n'était pas sur cette plate forme.
Ce que je sais c'est que pour l'instant il y a 50 niveaux et s'ils disent que personne n'a réussi à atteindre le dernier niveau, c'est parce que ils créent des niveaux supplémentaires à chaque fois... ceci dit l'inscription est libre et gratuite.
Ce que je sais c'est que pour l'instant il y a 50 niveaux et s'ils disent que personne n'a réussi à atteindre le dernier niveau, c'est parce que ils créent des niveaux supplémentaires à chaque fois... ceci dit l'inscription est libre et gratuite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.