ok le beau tps c bien mais faut penser aux conséquences futures. Jfé ptet trop écolo masi bon voilà quoi faut pas penser qu'a se faire griller sur la plage ou puvoir fair cuire l'oeuf en trente secondes sur une pierre. Et la solidarité elle est où? Disparue? Pauvre Terre, Pauvres de nous
La canicule m' a provoqué une poussée de sclérose en plaques l'année dernière ( pas importante ) . Donc , j'espére que ça ne recommencera pas cette année !
Sinon , j'essayerais de ne pas bosser ou bosser moins !
pas de canicule aux antilles au pire on met les anciens sous un gros manguier ou un joli flamboyant avec un peu de vent venant de la baie de fort de france c 'est l'idéal.
couleur café oh que j'aime ta couleeuuurr café
En entreprise, le plan de vigilence se met en marche dès juin. Mais malgré les demandes, rien ne bouge vraiment. C'est toujours "on verra bien".
Pourtant, j'ai l'impression qu'il commence à faire chaud ... ou ai je des hallucinations
sachant que l'année dernière a cette époque il pleuvait non stop et que là il fait une de ces chaleurs, je me dis qu'on va avoir un été : chaleur
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;