SOLIDARITE entre futurs ESI et ESI SVP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- angelanael
- Fidèle
J'ai lu le récit de ton entretien et moi aussi je suis optimiste
Avec une telle motivation ils ne peuvent que te mettre une bonne note à l'oral
Tiens nous au courant quand tu auras ta note
En attendant viens faire un petit tour sur mon forum pour les étudiants infirmiers : http://esi-ide-prosante.forumactif.com

Tiens nous au courant quand tu auras ta note

En attendant viens faire un petit tour sur mon forum pour les étudiants infirmiers : http://esi-ide-prosante.forumactif.com
Bonne continuation !
Dominique
Dominique
- angelanael
- Fidèle
Merci DOMINIQUE pour ta solidarité et ton soutien!!!
J'espère sincerement qu'ils auront compris ma determination mais surtout ma motivation....Toutefois, je reste sur mes gardes car je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise( ex: a Nantes)
.
Pour ton site, je ne manquerais pas d'y aller!!! promis
ENCORE MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ENCOURAGEMENTS ainsi l'attente est moins desagréble
J-5...vivement les resultats (faites que je l'ai...faites que je l'ai....j'ai trop envie de devenir ide)

J'espère sincerement qu'ils auront compris ma determination mais surtout ma motivation....Toutefois, je reste sur mes gardes car je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise( ex: a Nantes)

Pour ton site, je ne manquerais pas d'y aller!!! promis

ENCORE MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ENCOURAGEMENTS ainsi l'attente est moins desagréble

J-5...vivement les resultats (faites que je l'ai...faites que je l'ai....j'ai trop envie de devenir ide)

- angelanael
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
J-1!!!!
Echéance approche de plus en plus...demain à 17h, je serais si j'ai la chance de faire partie de votre grande famille.
Par moment il m'arrive de relire et relire tout vos message de soutien pour me remonter le moral...qu'est ce cela fait du bien de se sentir soutenu et epaulé!!!!
Je commence à voir les 1er resulats positifs sur le forum et je dois dire que j'envie vraiment... mais alors vraiment ce qui font partie desormais depuis peu de temp des futurs ESI......j'aimerais tellement être à leurs places....j'aurai tendance à les jalouser
C'est humain, non???????
Je vous tiendrez au courant pour ce WE de mes resultats
A très bientôt...peut etre sur le forum des futurs ESI
, j'espère!!!!!
Echéance approche de plus en plus...demain à 17h, je serais si j'ai la chance de faire partie de votre grande famille.
Par moment il m'arrive de relire et relire tout vos message de soutien pour me remonter le moral...qu'est ce cela fait du bien de se sentir soutenu et epaulé!!!!
Je commence à voir les 1er resulats positifs sur le forum et je dois dire que j'envie vraiment... mais alors vraiment ce qui font partie desormais depuis peu de temp des futurs ESI......j'aimerais tellement être à leurs places....j'aurai tendance à les jalouser

C'est humain, non???????
Je vous tiendrez au courant pour ce WE de mes resultats
A très bientôt...peut etre sur le forum des futurs ESI

angelanael a écrit :L'année dernière, j'ai passé mon oral sur Nantes...bien sur, je ne n'étais pas préparer autant car je ne savais absolument pas comment argumenter mes idées mais aussi trouver les mots justes pour definir ma motivation....et le resultat à été lamentable, alors que je pensais vraiment les avoir convaincu...visiblement cela n'a pas été le cas...et j'ai eu l'ocassion de me remettre en question.
Même situation pour moi ..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
SALUT ANGELANAEL,
J'ai suivi avec intérêt ton topic car moi aussi je fais partie de ces nombreuses personnes souhaitant se reconvertir au métier d'infirmière et ayant plus de 25 ans...
En effet, tes arguments à l'oral semblent pertinents...
Actuellement, tu dois être fixée sur ton sort, quel est le verdict
Positif, j'espère ! Tiens nous au courant..
J'ai suivi avec intérêt ton topic car moi aussi je fais partie de ces nombreuses personnes souhaitant se reconvertir au métier d'infirmière et ayant plus de 25 ans...
En effet, tes arguments à l'oral semblent pertinents...
Actuellement, tu dois être fixée sur ton sort, quel est le verdict

Positif, j'espère ! Tiens nous au courant..