La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
moi je supporte plus cette chaleur étouffante ! vives la clim et les ventilo !
jeudi quand je suis rentrée du boulot, je veux prendre une douche, je me déshabille, tourne le robinet... PAS D'EAU !!!!! ca m'a rendu folle !
je suis dans un département bien touché depuis un moment par les restrictions d'eau et je me suis dis : c'est pas vrai qu'ils coupent même l'eau dans les maisons sans prévenir!! c'est quoi ce bordel????? sur ce j'ai appelé la mairie ! la secrétaire s'est excusé en disant qu'il y avait des travaux ! et ils sont où??? pas vu ! enfin du coup, je me suis rafraichie dans ma piscine que l'on arrive pas à r-avoir et qui est ma foi un peu verte ! tant pis ca m'a fait du bien quand même ! il le fallait!
enfin moi je veux pas de canicule cet été!! je travaille mi juillet jusqu'à mi aout dans un service de convalescence sans clim, ca va être trop dur s'il fait 40°!
jeudi quand je suis rentrée du boulot, je veux prendre une douche, je me déshabille, tourne le robinet... PAS D'EAU !!!!! ca m'a rendu folle !
je suis dans un département bien touché depuis un moment par les restrictions d'eau et je me suis dis : c'est pas vrai qu'ils coupent même l'eau dans les maisons sans prévenir!! c'est quoi ce bordel????? sur ce j'ai appelé la mairie ! la secrétaire s'est excusé en disant qu'il y avait des travaux ! et ils sont où??? pas vu ! enfin du coup, je me suis rafraichie dans ma piscine que l'on arrive pas à r-avoir et qui est ma foi un peu verte ! tant pis ca m'a fait du bien quand même ! il le fallait!
enfin moi je veux pas de canicule cet été!! je travaille mi juillet jusqu'à mi aout dans un service de convalescence sans clim, ca va être trop dur s'il fait 40°!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- mimil
- VIP
ah ouais, c'est bien sec en plus, on s'attend à une sécheresse pire que celle de ... 76 je crois.
Ne gaspillons pas l'eau ! (oui, je sais, même si on croise encore des champs arrosés à 2 h de l'après midi :
ça m'inirve !!!)
Ne gaspillons pas l'eau ! (oui, je sais, même si on croise encore des champs arrosés à 2 h de l'après midi :

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- DIPSY
- VIP
je vote OUI, ils sont où les sous pour embaucher du personnel supplémentaire dans les maisons de retraite
toutes les demandes que j'ai faites, se sont soldées par des réponses négatives, faute de moyens financiers
chercher l'erreur

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
je dirai simplement que comme bcoup de service, il faut aimer ça ...
certains sont fait pour bosser aux urgences et rea et ne se verraient pas ailleurs
d'autre prefère l'oncologie ou les soins paliatifs ...
certains la psy
et d'autres encores la gériatrie!
c'est pas parce qu'on fait ce métier qu'on aime travailler dans n'importe quel service, moi la seule chose qu'il me plait actuellement c'est la chir, alors bon savoir que cet été suis chez les vieux ça m'enchante guère!
certains sont fait pour bosser aux urgences et rea et ne se verraient pas ailleurs
d'autre prefère l'oncologie ou les soins paliatifs ...
certains la psy
et d'autres encores la gériatrie!
c'est pas parce qu'on fait ce métier qu'on aime travailler dans n'importe quel service, moi la seule chose qu'il me plait actuellement c'est la chir, alors bon savoir que cet été suis chez les vieux ça m'enchante guère!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..

Non je ne suis pas méchante, durant mes rtudes j'ai adoré les stages en gériatrie, mais c'est vrai que de quitter un poste en Chir pour commencer en Aout en gériatrie en pleine canicule ... bah disons que je ne suis pas très ravie ...
cependant je sais parfaitement qu'au bout de 3 jours, je redeviendrais gaga comme dans le passé

mais vivement que je retourne en Viscérale

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..