C'est pas vrai ? sont cons les gens, en tout cas on te vois sourrire et ça donne envie de sourrire aussi, c'est vrai t'as un visage rafraichissant, assez doux.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Kétamix a écrit ::clin: bande de frustrés ! on peut pas dire des choses gentilles de temps en temps ? Et puis je suis pris, et fixé à la glue, oui madame !
Comme dirait mon copain à chaque fois que je lui dis qu'untel est mignon et qu'il grimace et que j'lui dis "de toute façon il est pris", il me répond : "ça veut absoluement rien dire"
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Simoco a écrit :on évite de partir en live les cocos...
pardon mais ceci dit moesha a une bonne gueule je suis d'accord
Kétamix a écrit :C'est pas vrai ? sont cons les gens, en tout cas on te vois sourrire et ça donne envie de sourrire aussi, c'est vrai t'as un visage rafraichissant, assez doux.
Mais c'est qu'il va me faire verser des larmes le kéta!!lol T'as un frère?? Je susi intéréssée sinon lol, jveux bien des compliments comme ça plus souvent..lol
Tu connais le plus drole?? Je ne souris jamais, genre 2 fois par an, et c'est pas une blague lol