école sur bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
école sur bordeaux
Bonjour à tous,
je recherche pour une amie des écoles aides soignantes sur bordeaux. En cherchant sur google, je ne trouve pas (peut-être aus je ne mets pas les bons mots)...
Peut-être pourriez vous m'indiquez le nom de certaines écoles de bordeaux et éventuellement le coût de la formation!?
Sinon, j'ai entendu parler du regroupement de clinique pierre vaux, quelqu'un connaît?
D'avance merci
stellou
je recherche pour une amie des écoles aides soignantes sur bordeaux. En cherchant sur google, je ne trouve pas (peut-être aus je ne mets pas les bons mots)...
Peut-être pourriez vous m'indiquez le nom de certaines écoles de bordeaux et éventuellement le coût de la formation!?
Sinon, j'ai entendu parler du regroupement de clinique pierre vaux, quelqu'un connaît?
D'avance merci
stellou
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
demande aux admin...
Dans la mesure ou je n'ai pas droit au multipostage et que vraissemblablement sur ce forum personne ne peut me répondre, comment puis-je faire pour savoir si mon message était posté au bon endroit?
Peut-être quelqu'un aurait-il des réponses?
d'avance merci
Dans la mesure ou je n'ai pas droit au multipostage et que vraissemblablement sur ce forum personne ne peut me répondre, comment puis-je faire pour savoir si mon message était posté au bon endroit?
Peut-être quelqu'un aurait-il des réponses?
d'avance merci
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
CRF Bordeaux
Ton message a été posté au bon endroit.
Sur le www.cefiec.fr j'ai trouvé cela :
Ils ont même un site http://www.chu-bordeaux.fr/
Sur le www.cefiec.fr j'ai trouvé cela :
IFSI Institut Pellegrin ( C.H.U. )
rue Francisco Ferrer
33076 BORDEAUX
Tél. 05 56 79 54 37
Fax. 05 56 79 61 08
E-mail. anne-marie.ricaud@chu-bordeaux.fr
Bordeaux : Institut Pellegrin CHU
Date limite d'inscription : 05 août 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 03 septembre 2005
Publication des résultats finaux : 30 novembre 2005
Date de la rentrée : 1er février 2006
Ils ont même un site http://www.chu-bordeaux.fr/
non mais j'ai pas peur du nombres de candidats, je suis moi même à l'école d'infirmière, mais j'avais du mal à trouver le nom des écoles d'AS sur Bordeaux et le coût de chacune d'elle pour mon amie.
Pour le moment elle ne peut s'inscrire qu'à 2 concours, car elle a loupé la date de retrait pour les autres!
Merci
Pour le moment elle ne peut s'inscrire qu'à 2 concours, car elle a loupé la date de retrait pour les autres!
Merci
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
CRF Bordeaux