haine vs amour...
Modérateur : Modérateurs
Kétamix a écrit :Pour exemple j'ai souvent volé et j'accepte de pouvoir me faire voler aussi, je m'en suis pris à des gens sans raison, je trouve normal de pouvoir moi aussi être une cible innocente, pour moi tous ces vices on les a en nous mais certains ne les gèrent pas et je ne perd pas d'énergie à leur en vouloir.
Un peu désabusé quand même.
Désabusé ? Non, je trouve ton attitude assez logique.
Moi non plus j'en veux pas trop aux voleurs (je ne vole pas, rien ne me fais vraiment envie, si deux ou trois cerises à l'étalage rayon fruits grandes surfaces, et je n'ai aucun état d'âme). J'en veux davantage à ces voleurs que sont les gros patrons et toutes ces multinationales.
Pour en revenir aux petits voleurs, je ne leur en veux pas s'ils ne me foutent pas le bordel chez moi, s'ils empruntent ma caisse etque je la retrouve niquel (on peut rêver).
Mon mec s'était fait piquer son cartable dans sa bognole avec des heures de boulot dedans (les boules), on lui a ramené son cartoch intact devant la porte de son bureau. Ca existe des voleurs "classe". Par contre j'ai bcp de mal avec le vandalisme (péter des cabines téléphoniques, des abris bus et tout ce qui est aménagement public me met les glandes. Je peux comprendre qu'ils aient la haine mais ils ne visent pas la bonne cible.
Non, le vandalisme me révolte.
- MissPurple
- Star VIP
ben moi j'aime pas me faire voler (ça ne m'est jamais arrivé) mais je comprends très bien qu'on vole dans un magasin si on n'a rien à manger...ce n'est pas honnête mais d'en arriver là à cause de la pauvreté et de la précarisation non plus!
Je deteste les vandales je ne leur trouve aucune excuse. Les types qui brûlent les voitures d'autres types aussi pauvres qu'eux voire plus ça me désole et m'ecoeure!
La drogue je n'y toucherai jamais déja la clope ne m'a jamais tentée mais paradoxalement je m'y interesse et j'aime les films qui en parlent,les reportages, les bouquins...j'ai fait des stages en désintox et en post cure ça m'a vraiment plu même si je dois passer pour une petite oie blanche auprès de certains...
Paradoxalement ça c'est toujours très bien passé et même si les personnes que j'ai cotoyées étaient d'un univers (enfin en partie hein ce sont des humains comme moi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) différent du mien le courant passait bien. De toutes façons il ne faut pas avoir eu un cancer pour bosser en cancero alors on n'est pas obligé d'avoir touché à la came pour comprendre les souffrances et les anxiétés liées au sevrage. on a tous du se sevrer un jour...
je pense que ce qui doit être dur c'est de trouver d'autres échapatoires en cas de stress ou autres, on est tous accro à quelque chose mais tout n'a pas les mêmes conséquences pour soi et son entourage..

Je deteste les vandales je ne leur trouve aucune excuse. Les types qui brûlent les voitures d'autres types aussi pauvres qu'eux voire plus ça me désole et m'ecoeure!
La drogue je n'y toucherai jamais déja la clope ne m'a jamais tentée mais paradoxalement je m'y interesse et j'aime les films qui en parlent,les reportages, les bouquins...j'ai fait des stages en désintox et en post cure ça m'a vraiment plu même si je dois passer pour une petite oie blanche auprès de certains...
Paradoxalement ça c'est toujours très bien passé et même si les personnes que j'ai cotoyées étaient d'un univers (enfin en partie hein ce sont des humains comme moi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) différent du mien le courant passait bien. De toutes façons il ne faut pas avoir eu un cancer pour bosser en cancero alors on n'est pas obligé d'avoir touché à la came pour comprendre les souffrances et les anxiétés liées au sevrage. on a tous du se sevrer un jour...
je pense que ce qui doit être dur c'est de trouver d'autres échapatoires en cas de stress ou autres, on est tous accro à quelque chose mais tout n'a pas les mêmes conséquences pour soi et son entourage..
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
Je n'ai jamais piqué quoi que ce soit,mais je rejoins Ketamix dans le fait de dire que souvent,je fais des choses qui je le sais ne sont pas bonnes pour moi,mais qui me permettent d'oublier le présent.Je passe mon temps à réfléchir,à me torturer l'esprit,et trop souvent cela me rend malheureuse.Pour cela,j'ai besoin d'oublier.Le fait que je sois droite m'empêche d'avoir recours à des moyens radicaux,mais je me demande parfois pourquoi je suis là.Pour m'angoisser le restant de ma vie?
oOoAuqUaVeRdEoOo
ce qu'il faut se dire c que prendre des choses qui calment sur le coup font du mal après coup. donc non seulement les problemes ne sont pas réglés mais en plus on s'en rajoute.
quand j'ai accouché on m'a blindé de lexomil, j'ai refusé de continuer à en prendre, la sage femme m'a envoyé bouler... m en fous en attendant chuis pas accro à ces merdes et je gère le probleme de mon fils. quoi qu'il arrive il y a un travail d'acceptation à faire sur soi et c'est pas la prise de drogue qui aide, au contraire
quand j'ai accouché on m'a blindé de lexomil, j'ai refusé de continuer à en prendre, la sage femme m'a envoyé bouler... m en fous en attendant chuis pas accro à ces merdes et je gère le probleme de mon fils. quoi qu'il arrive il y a un travail d'acceptation à faire sur soi et c'est pas la prise de drogue qui aide, au contraire
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- Typh-
- Gold VIP
Je vous rejoins sur à peu près tout vos propors
Par contre, je supporte très bien que l'on rigole de moi, je rigole moi aussi très bien de moi-même mais par ontre tout le monde n'est pas autorisé à la faire...ça dépend qui, dnas quel contexte et pourquoi
Voleuse, moi
oui et alors 

Par contre, je supporte très bien que l'on rigole de moi, je rigole moi aussi très bien de moi-même mais par ontre tout le monde n'est pas autorisé à la faire...ça dépend qui, dnas quel contexte et pourquoi

Voleuse, moi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :Je vous rejoins sur à peu près tout vos propors![]()
Par contre, je supporte très bien que l'on rigole de moi, je rigole moi aussi très bien de moi-même mais par ontre tout le monde n'est pas autorisé à la faire...ça dépend qui, dnas quel contexte et pourquoi![]()
Voleuse, moioui et alors
voleuse de...baisers

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je ne vole pas parce que je ne fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse (alors ca c'est une bonne phrase bien lourde... pardon)
bon vous m'avez comprise... je ne parle pas de carrefour ou auchan, la je ne le fais pas parce que j'ai passé l'age, parce que j'ai trop peur de me faire chopper et parce que j'ai la chance de pouvoir me payer à manger. sinon voler quelqu'un d'autre je trouve ca plus que lamentable. les autres ne sont pas responsables de son propre malheur. y a des gens qui bossent comme des malades pour se payer une bagnole et pis y a un abruti qui vient la voler tranquille comme ca, de quel droit ???
NON MAIS !!!!
merci miss, face aux difficultés de la vie rien ne sert de s'enfermer dans une drogue. j'ai la chance d'avoir un caractere fort et de bonnes bases (j'entend par la des parents qui m'ont aimé plus que tout et m'ont apporté leur soutien et leurs valeurs)
bon vous m'avez comprise... je ne parle pas de carrefour ou auchan, la je ne le fais pas parce que j'ai passé l'age, parce que j'ai trop peur de me faire chopper et parce que j'ai la chance de pouvoir me payer à manger. sinon voler quelqu'un d'autre je trouve ca plus que lamentable. les autres ne sont pas responsables de son propre malheur. y a des gens qui bossent comme des malades pour se payer une bagnole et pis y a un abruti qui vient la voler tranquille comme ca, de quel droit ???
NON MAIS !!!!
merci miss, face aux difficultés de la vie rien ne sert de s'enfermer dans une drogue. j'ai la chance d'avoir un caractere fort et de bonnes bases (j'entend par la des parents qui m'ont aimé plus que tout et m'ont apporté leur soutien et leurs valeurs)
en stage chir generale
- T'choupi
- VIP
oOoLeïlaoOo a écrit :Je partage votre avis sur le Lexomil.C'est une belle merde qui rend dépendant très vite,et qui en période de manque fait rentrer la personnes dans des états dépressifs majeurs.Pour avoir vu ma meilleure amie en souffrir.
Y'a pas que le lexomil... le benzo que je prend est une belle merde aussi.. mais quand j'ai eu la prescription j'étais au plus mal et a ce moment tu te poses pas trop la question...
En tout cas résultats mnt : accro au cahet du soir

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- oOoLeïlaoOo
- Habitué