archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
L'anonymat des partiels n'est pas obligatoire, aucun texte de loi ne le stipule
Pour plus d'infos lire ceci http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26223
Bec
Pour plus d'infos lire ceci http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26223
Bec
- Crunch
- VIP
J'étais comme toi la semaine dernière mais bizarrement le moral est remonté comme il avait disparu ! J'espère (et je suis sur que sa va faire la meme chose pour toi !).
C'est clair que le mois de juin n'est pas évident et le temps qu'il fait nous claque pas mal !
Accroche toi, le week end est la : détend toi un max pour repartir du bon pied !
Relache un peu et reste zen, sa va aller !
C'est clair que le mois de juin n'est pas évident et le temps qu'il fait nous claque pas mal !
Accroche toi, le week end est la : détend toi un max pour repartir du bon pied !
Relache un peu et reste zen, sa va aller !

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
t'inquiete pas tu n'es pas tout de seul les etudes sont vraiment tres dure et bcp plu moralement perso j'ai deja craquer et des copine osi.
fait gaffe de n pas commencer 1 depression vas voir 1 psy pour te faire aider et tu va voir qd tu sait que tu passe en 3eme annee c'es tout envoler
fait gaffe de n pas commencer 1 depression vas voir 1 psy pour te faire aider et tu va voir qd tu sait que tu passe en 3eme annee c'es tout envoler
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
moi j'arrive à la fin du tfe que je rend le 4 juillet et j'embraye sur les révisions car j'ai 3 rattrapages. je serai tranquille a partir du 13 juillet. mais cet année j'ai encore choisi de travailler pendant mes vacances et je sens que ca va etre très dur ce mois de boulot, il faut pourtant que je tienne minimum jusqu'au 10 novembre. après je soufflerai !
il ne faut pas se décourager, a part si la formation et le boulot n'est vraiment pas fait pour toi... nous sommes à 4 mois du DE et cette semaine, encore une qui a arrêté, ça fait bizarre, surtout si près du but et puis c'était une fille super forte donc pas de rattrapage et tfe terminé depuis un moment (la chance !) mais elle a pris la décision de faire un report.
faut tenir le coup les amis ! les mois passent très vite et je pense que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans cette formation pas si facile que ça!
il ne faut pas se décourager, a part si la formation et le boulot n'est vraiment pas fait pour toi... nous sommes à 4 mois du DE et cette semaine, encore une qui a arrêté, ça fait bizarre, surtout si près du but et puis c'était une fille super forte donc pas de rattrapage et tfe terminé depuis un moment (la chance !) mais elle a pris la décision de faire un report.
faut tenir le coup les amis ! les mois passent très vite et je pense que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas dans cette formation pas si facile que ça!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi ca va je viens juste de sortir de ma phase de "je vais arréter".
Il faut se fixer des objectifs à chaque fois. Moi en tout cas ca marche. Comme ca t'avance par pallier ca te semble moins dur.
Par contre c'est vrai que quand vient les pèriodes de stage ca me lourde un peu plus (je préfère les pèriode d'IFSI plutot que de stage, surtout si le stage se passe mal) mais bon, on s'adapte (c'est une des choses que j'aurai appris en IFSI ^^)
Il faut se fixer des objectifs à chaque fois. Moi en tout cas ca marche. Comme ca t'avance par pallier ca te semble moins dur.
Par contre c'est vrai que quand vient les pèriodes de stage ca me lourde un peu plus (je préfère les pèriode d'IFSI plutot que de stage, surtout si le stage se passe mal) mais bon, on s'adapte (c'est une des choses que j'aurai appris en IFSI ^^)
Flagrant déli de triche aux modules
Savez vous de quoi est passible un étudiant pris en flagrant délit de triche (pompes) lors d'une épreuve de validation de module ???
La personne en question a été sommée de quitter la salle. L'épreuve avait commencée depuis 10 mn.
Aura-t-elle le droit d'aller au rattrapage ?
Y a t-il un texte qui régit tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
La personne en question a été sommée de quitter la salle. L'épreuve avait commencée depuis 10 mn.
Aura-t-elle le droit d'aller au rattrapage ?
Y a t-il un texte qui régit tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
Aide soignante en SSIAD
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie
) - 13
Maman de 4 p'tits bouts
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie

Maman de 4 p'tits bouts
- tito
- VIP
Normalement la validation des modules sont des examens nationaux (car ils "remplacent éle DE ecrit) et donc, bah c'est interdixion de se presenter à tout examen national pendant 5 ans ..... (en option l'eviction de l'IFSI)

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Régulier
mille excuse pour cette façon d'écrire.
bon je vais arreter d'écrire en sms en fait c'est l'habitude du portable mais par respect pour ce forum et pour vous je vais stoper cette manie.
merci pour vos nombreuses réponses.
merci pour vos nombreuses réponses.
- misskittin
- Habitué