Arret tu veux me faire mourrir d'amour pour lui Oui il est vraiment craquant il faudrait juste qu'il soit inteligent avec de l'humour et qui aime sortir Je me marie demain
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
ah oui quand même , ben si j'avais 15ans de plus ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je sais pas moi j'ai pas de "type " de fille préféré ... tout le monde est different et je connais des filles superbes mais ki n'ont rien dans le cerveau
Moi, j'aime les hommes grands, bruns aux yeux clairs... Un petit piercing discret me fait flasher aussi. mais surtout, j'aime qu'il soit à l'écoute et tendre...
Kétamix a écrit :Moi j'aime ma main droite, on se comprend, et alors des fois je suis fou, je fais une partouze et j'invite la gauche
c'est vrai que les 'rebelles' dans les films ça va mais dans la vie ça doit être fatiguant mon homme n'a pas de harley ni de perfecto clouté mais c'est quand même un électron libre...je n'aurai pas pu aller avec un suiveur
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants