infirmier en espagne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment travailler en espagne
Bonjour
Je suis élève infirmière en 3ème année et mon ami a la possibilité de partir travailler à gibraltar. C'est a 10 minutes de l'espagne.
Donc j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'emploi et sur les démarches à suivre pour travailler en espagne.
Je suis élève infirmière en 3ème année et mon ami a la possibilité de partir travailler à gibraltar. C'est a 10 minutes de l'espagne.
Donc j'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'emploi et sur les démarches à suivre pour travailler en espagne.
infirmier en espagne
salut petit message urgent
je recherche des renseignements sur la profession infirmière en espagne avec les salaires, les formations (mise à niveau...),niveau de soins, décrets ....
merci pour les reenseignements
bisous céline
je recherche des renseignements sur la profession infirmière en espagne avec les salaires, les formations (mise à niveau...),niveau de soins, décrets ....
merci pour les reenseignements

bisous céline
no job, no money, no boy, no problem
le diplome français est supérieur au diplome espagnol donc je crois qu'il ne faut pas de mise a niveau puisque la bas les études d'infirmiers durent 2 ans au lieu de plus de trois ans en france!!
il faut certainement bien savoir parler l'espagnol!!
les salaires sont bien plus bas en espagne mais le cout de la vie n'est pas le meme aussi!
il faut certainement bien savoir parler l'espagnol!!

les salaires sont bien plus bas en espagne mais le cout de la vie n'est pas le meme aussi!
Infirmier (CH)
Bali balo,ce n'est pas vrai.
Je suis une infirmière espagnole,je travaille en Espagne.J'ai fini mes études en 1997 dans l'université(diplomature universitaire d'infirmiere;3 ans).C'est comme ça depuis les annés 80.
Dans un hôpital public tu gagnes 1700-1800€ par mois.Dans un hôpital privé tu gagnes moins.