SOLIDARITE entre futurs ESI et ESI SVP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- angelanael
- Fidèle

Je suis trop...mais alors trop contente!!!!!!!!!
Malheureusement, je n'ai pas pu vous repondre car je suis partie en we à chez mes parents....et me voilà!!!!!
Mes notes sont:
10 en tests
14 en CG et
17 à l'oral
Je suis aux anges....bon maintenant, il va falloir bosser dur

- angelanael
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
MERCI BABSOU!!!!!!!
C'est partie pour 3 années de formation et d'expériences intenses, riches et certainement difficiles par moments.
Mais bon.....j'ai hate de commencer!!!!!!! pour le meilleur comme pour le pire
A propos, si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouie!!!!
Sur vos différentes methodes de travail, les bouquins indispensables.....je suis preneuse
A très bientot sur le Forum des ESI
C'est partie pour 3 années de formation et d'expériences intenses, riches et certainement difficiles par moments.
Mais bon.....j'ai hate de commencer!!!!!!! pour le meilleur comme pour le pire

A propos, si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouie!!!!
Sur vos différentes methodes de travail, les bouquins indispensables.....je suis preneuse

A très bientot sur le Forum des ESI

- angelanael
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
"Je suis aux anges....bon maintenant, il va falloir bosser dur
"
Oulaaaa, je te rassure mais les 6 premiers mois y'a pas besoin de foutre grand chose
Les stages peuvent être très éprouvants, surtout ceux avec une MSP à la clé mais sinon niveau boulot personnel, la 1ere année d'IFSI à Rennes c'est pas la mort loin de là

Oulaaaa, je te rassure mais les 6 premiers mois y'a pas besoin de foutre grand chose

Les stages peuvent être très éprouvants, surtout ceux avec une MSP à la clé mais sinon niveau boulot personnel, la 1ere année d'IFSI à Rennes c'est pas la mort loin de là

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- angelanael
- Fidèle
C'est rassurant TYKO
J'ai vraiment hâte de commencer a bosser....peut etre que mon refrain changera d'ici là
Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la formation d'infirmière est prise en compte pour l'année 2005...merci car avec l'anpe, un coup c'est non et un autre peut être....alors si vous êtes dans le même cas merci pour l'info!!!!!
Sinon, cela risque être patates et pates tous les jours
.

J'ai vraiment hâte de commencer a bosser....peut etre que mon refrain changera d'ici là

Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait me dire si la formation d'infirmière est prise en compte pour l'année 2005...merci car avec l'anpe, un coup c'est non et un autre peut être....alors si vous êtes dans le même cas merci pour l'info!!!!!
Sinon, cela risque être patates et pates tous les jours

angelanael a écrit ::saut:![]()
JE SUIS ADMISEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop...mais alors trop contente!!!!!!!!!
Malheureusement, je n'ai pas pu vous repondre car je suis partie en we à chez mes parents....et me voilà!!!!!
Mes notes sont:
10 en tests
14 en CG et
17 à l'oral
Je suis aux anges....bon maintenant, il va falloir bosser dur
Bon et maintenant cool cool ?... ou hyper inquiète

Bisous j'ai découvert tes mails aujourd'hui et je me suis retrouvée dans ton "vécu" !!!
Nayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling