IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
10 ... bah zut alors ça approche ... j'espère qu'on aura notre billet d'entrée pour l'ifsi mulhouse ... accepter dans l'ifsi belfort qui est très moche il faut l'avouer alors que mulhouse c'est grandiose ... je veux mulhouse ...
quelqu'un aurait il entendu parler d'une rumeur pour mulhouse ... une histoire de liste complémentaire qui a plus ou quelque chose comme ça ...
bon j'vais commencer à prier très fort pour nous petit mulhousien ... J-10 c'est pas rien quand même !
quelqu'un aurait il entendu parler d'une rumeur pour mulhouse ... une histoire de liste complémentaire qui a plus ou quelque chose comme ça ...
bon j'vais commencer à prier très fort pour nous petit mulhousien ... J-10 c'est pas rien quand même !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
bah en faite je sais pas trop c'est ce qu'on m'a dis enfin bon cette rumeur c'est un peu le bourdel donc elle a du se déformer ! ce que j'ai compris c'est que apperement il y aurait plu de liste complémentaire car ils en ont déjà trop viré ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
-
- Habitué
gripsou a écrit :bah en faite je sais pas trop c'est ce qu'on m'a dis enfin bon cette rumeur c'est un peu le bourdel donc elle a du se déformer ! ce que j'ai compris c'est que apperement il y aurait plu de liste complémentaire car ils en ont déjà trop viré ...
salut,
En fait j'y croit pas, il faut d'office une liste complémentaire
C'était noté sur le document qu'on nous a remis avant le concours qu'on pouvait être sur une liste complémentaire
Mais bon nous verrons mardi prochain
Résultat du D.E le 30/04/09.
Oui, et ce qui est étrange, c'est surtout le fait que de telles informations soient divulguées avant les résultats... parce que sinon, je vois pas l'intérêt de nous faire attendre jusqu'au 5 juillet alors que les oraux sont déjà terminés. Cà me parait assez invraisemblable qu'il y ait une telle fuite, alosr qu'ils attendent le 5 juillet pour afficher la fameuse et tant attendue liste des résultats !
Mais bon, en attendant, c le stress
J'EN AI ASSEZ CA SUFFIT !!!
Mais bon, en attendant, c le stress

J'EN AI ASSEZ CA SUFFIT !!!
IDE en hémodialyse