comment financer la formation as??
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
comment financer la formation as??
Bonjour!
voila, je compte passer les concours a la rentrée,comment finacer une formation qui peut couter jusqu'a 3000 euros?? la region? l'ant peuvent ils nous aider? j'ai 19 ans et mes parents ne peuvent pas fair grand chose pour moi
sil vous plai dites moi tout ce que vous savez sur les differentes aides attribuées aux etudiants...
aussi, si vous avez quelques sites interressants pour reviser le concours
merci

voila, je compte passer les concours a la rentrée,comment finacer une formation qui peut couter jusqu'a 3000 euros?? la region? l'ant peuvent ils nous aider? j'ai 19 ans et mes parents ne peuvent pas fair grand chose pour moi
sil vous plai dites moi tout ce que vous savez sur les differentes aides attribuées aux etudiants...
aussi, si vous avez quelques sites interressants pour reviser le concours

merci

La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
-
Re: comment financer la formation as??
Cassou a écrit :Bonjour!![]()
![]()
aussi, si vous avez quelques sites interressants pour reviser le concours![]()
![]()
merci
salut.

je te conseil de demander a ttes les association possibles de ta ville ou du coin. pren ton annuaire et écrit. Moi ca ne ma pas bocou aidé mais jspr ke pour toi.........

la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
financement
tu peux essayer avec "la mission locale "(3000 frs) et l'assistante sociale(2000 frs) de ta ville pour ma part ils m'ont aidé et comme j'avais fait une prépa en contrat de qualification donc les assédics m'ont donné 20000frs.Donc je n'ai rien payé.Frappe a toute les portes surtout la mission locale et la ils font te conseiller. Bon courage.
-
il faut que tu te renseigne, les moins de 26 ans ont beaucoup d'avantages, moi je suis rentrée cette année à l'école qui me coûte 3900 € c'est moi qui paie par contre c'est le cnasea qui me finance tous les mois, j'ai fais un prêt étudiant pour payer la formation et je commencerais à rembourser quand j'aurais un emploi, dis-toi bien qu'il y a toujours une solution au problème, bonne continuation.
il faut rire avant d'etre heureux,de peur de mourir sans avoir ri.
Va sur le site http://eleve-as.forumactif.com il y a plein de renseignement qui t'aideront.
A+
A+