Les doubles journées
Modérateur : Modérateurs
Simoco a écrit :c'est également vrai pour un père célibataire, j'en sais quelque chose...
bien-sûr,
mais je suis sûre, qu'un mec n'a pas les mêmes priorités que les nanas

je n'ose imaginer comment ce serait mon mec en père célibataire

enfin, il aurait une râleuse en moins c'est sûr

Re: Les doubles journées
June a écrit :ET pendant ce temps, sa Majesté, l'Homme, )
Pour sur, si tu le traites comme un roi, y va rester feignasses

June a écrit :(...) comprend pas quand on lui demande "alors, la feignasse, pas trop fatiguée de ta journée à ne rien faire?"
Mais non, puisque le rôle que tu lui donnes est celui de sa magesté

June a écrit :Désolée, mais ça fait du bien de CRIER après ce sale bonhomme qui ne sait que glander, glander, glander et qu'on ne jette pas car il permet aux petits de ne pas être obligés de se lever à l'aube comme leur maman (...)
Tu es quand même ambivalante ma grande, tu sais l'homme est idiot par culture, et ne peut pas forcément traduire les signaux verbaux que tu lui envoies si tu ne sais pas parler distinctement avec lui et se mettre à son niveau de simplet. Bon courage à toi

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
lol
ca me rapelle mon homme
mais jai pas d'enfants et il bosse
mais bon ras le bol aussi
je bosse de nuit dc il croit que la journée j'ai que ca a faire : menage, lessive, vaisselle
nanméo
je dors qd moi ???
ben le jour, parce que je bosse la nuit tiens
ca me rapelle mon homme
mais jai pas d'enfants et il bosse
mais bon ras le bol aussi
je bosse de nuit dc il croit que la journée j'ai que ca a faire : menage, lessive, vaisselle
nanméo
je dors qd moi ???
ben le jour, parce que je bosse la nuit tiens

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
j'ai un boulot moins fatiguant que lui alors c'est vrai que j'en fais plus. mais bon si j'arrive à faire ce que je veux, ca va changer la donne
sinon il me reproche des fois le peu qu'il fait comme si c'etait extraordinaire !!!!
sinon june je crois qu'il y a foutage de gueule... coup de pied ou je pense : soit y bouge soit y degage...
non seulement il est paresseux pour travailler (ce qui pour moi est impardonnable) mais en plus y fait rien à la maison. il a trouvé le paradis sur terre cet homme la.

sinon il me reproche des fois le peu qu'il fait comme si c'etait extraordinaire !!!!
sinon june je crois qu'il y a foutage de gueule... coup de pied ou je pense : soit y bouge soit y degage...
non seulement il est paresseux pour travailler (ce qui pour moi est impardonnable) mais en plus y fait rien à la maison. il a trouvé le paradis sur terre cet homme la.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
je peux assurer qu'une mère célibataire c'est pas rose tous els jours. J'ai vécu 15 ans seule avec ma mère. Après le boulot, le ménage, la vaisselle, les bêtises de son enfant, les problèmes d'argent..............
moi j'ai mon chéri et ca se passe bien. Il est reconnaissant dans un premier temps et puis il met la main à la pâte donc ca va.
June tu devrais lui parler calmement. Car à force de lui répéter que c'est une grosse feignasse, il va le devenir et peut etre qu'il le prend mal.
Tu sais parfois être au chômage c'est pas si évident
moi j'ai mon chéri et ca se passe bien. Il est reconnaissant dans un premier temps et puis il met la main à la pâte donc ca va.
June tu devrais lui parler calmement. Car à force de lui répéter que c'est une grosse feignasse, il va le devenir et peut etre qu'il le prend mal.
Tu sais parfois être au chômage c'est pas si évident
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- MissPurple
- Star VIP
personnellement je ne bosse pas pour l'instant (à part garder ma fille bien sur) alors j'assume mon rôle de ménagère ça me parait normal mais il m'aide quand même et quand je rebosserai/ou entrerai à l'école de puer ça sera différent il faudra qu'il mette plus la main à la patte.
Bon je suis loin d'être maniaque, je ne repasse quasiment jamais (les draps
pourquoi pas les slips aussi
) donc j'ai moins de problèmes
La mangeaille je préfère m'y coller parce que j'aime bien l'ebly mais pas à tous les repas et j'adore cuisiner.
Par contre il passe l'aspirateur et range le lave vaisselle.
Petit bémol sur les lessives ça ne me dérange pas de les faire mais il ne le fait quasiment jamais
Bon je suis loin d'être maniaque, je ne repasse quasiment jamais (les draps

La mangeaille je préfère m'y coller parce que j'aime bien l'ebly mais pas à tous les repas et j'adore cuisiner.
Par contre il passe l'aspirateur et range le lave vaisselle.
Petit bémol sur les lessives ça ne me dérange pas de les faire mais il ne le fait quasiment jamais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Décidement je suis encore d'accord avec toi miss....
nous aussi on se partage les taches, du genre il deteste s'occuper du linge donc c moi qui le fait.
je deteste faire à manger, c lui qui le fait
la je bosse donc je considere qu'on doit partager un minimum, mais à mon second bébé, je m'arrete un an et la je vais pas lui demander de passer le balai alors qu'il rentre du boulot... attention ca ne veut pas dire ne pas aider du tout mais en tout cas moins.
nous aussi on se partage les taches, du genre il deteste s'occuper du linge donc c moi qui le fait.
je deteste faire à manger, c lui qui le fait

la je bosse donc je considere qu'on doit partager un minimum, mais à mon second bébé, je m'arrete un an et la je vais pas lui demander de passer le balai alors qu'il rentre du boulot... attention ca ne veut pas dire ne pas aider du tout mais en tout cas moins.
en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :ben oui je ne vais pas rester les bras croisés devant la tv pendant que monsieur bosse si c'était le contraire c'est lui qui le ferait.
oui, bien que s'occuper d'une ptite puce c pas de tout repos

en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
la preuve c'est qu'on paie les nounous pour ça!
Pour ça mon homme m'est reconnaissant car le week-end il voit que c'est prenant alors qu'on est 2 et puis je l'ai déja laissé un ou 2 matinées tout seul avec sa fille, il a bien vu que l'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait
(pendant ce temps là maman était tranquille toute seule
)
Pour ça mon homme m'est reconnaissant car le week-end il voit que c'est prenant alors qu'on est 2 et puis je l'ai déja laissé un ou 2 matinées tout seul avec sa fille, il a bien vu que l'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait

- MissPurple
- Star VIP
ah non non non Tito! Moi quand mon homme passe l'aspirateur je lui fais plein de compliments je lui dis qu'il le fait mieux que moi et qu'il devrait le faire tout le temps parce que vraiment c'est lui le champion, pour les vitres aussi
c'est sur que si on regarde par dessus l'épaule en disant: non pas comme ça ça finit en allez laisse moi faire va! puis gna gna gna il fout rien à la maison, ben c'est de ta faute madame!

c'est sur que si on regarde par dessus l'épaule en disant: non pas comme ça ça finit en allez laisse moi faire va! puis gna gna gna il fout rien à la maison, ben c'est de ta faute madame!

tito-PQ a écrit :Tout de manière, jamais contentes les femmes, Soit tu travailles et tu fais tout de travers et elles te font la gueule pendant des plombes, Soit tu fais rien , et puis elle te font la gueule quand meme ....
faut pas generaliser... meme si on a de sales exemples à la paris hilton (ou d'autres), la femme n'est pas forcement une creature superficielle, maniaque, capricieuse, venale, blonde, jamais contente...
sale mec va !!!!

en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP