Distance entre chez vous et votre école?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sarahconor
- Fidèle
- katseiz
- Fidèle
Yoooo, ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous causer !
Donc, pour mon retour, je poste ici, le temps de trajet , en attendant d'avoir lu un peu mieux les sujets intéressants ( j'en ai vu sur la triche hier, je crois que je vais y mettre mon grain de sel aussi .. )
Donc personnellement, je met a peu pres 10 minutes en voiture de mon domicile a l'IFSI, sauf aux heures de pointe ou ca peut doubler...
J'avais réussi le concours dans une autre école à petite promo, et le temps de trajet allait de 1 h à la belle saison a 2 h en hiver ( neige neige ! ) sauf si la route n'est pas dégagée ou la y a pas moyen d'y aller
Heureusement que j'ai réussi au plus près
Donc, pour mon retour, je poste ici, le temps de trajet , en attendant d'avoir lu un peu mieux les sujets intéressants ( j'en ai vu sur la triche hier, je crois que je vais y mettre mon grain de sel aussi .. )
Donc personnellement, je met a peu pres 10 minutes en voiture de mon domicile a l'IFSI, sauf aux heures de pointe ou ca peut doubler...
J'avais réussi le concours dans une autre école à petite promo, et le temps de trajet allait de 1 h à la belle saison a 2 h en hiver ( neige neige ! ) sauf si la route n'est pas dégagée ou la y a pas moyen d'y aller

Heureusement que j'ai réussi au plus près

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Aaaaaaaaaahhhhhhhh les transports!!!! Le RER, Le metro, qu'est ce que c'est cool!!!! lol Nan, franchement c'est vrai que c'est assez embetant à la longue, mais comme je tenais absolument à avoir l'ap-hp pour etre sur Paris, je ne vais pas commencer à me plaindre. Donc, normalement de chez moi à mon futur IFSI je devrais mettre entre 45 min et 1h, mais apres ça depend du monde, des greves etc.... Mais je m'en fiche, le principal c'est d'être ESI!!!!
Bah voilà, je suis ESI
Moi c'est plutôt 45 min à 1h de trajet ça dépend de l'heure à laquelle on quitte et du jour. Mais ça peut doubler. Le covoiturage c'est bien, nous sommes à 3 et ça marche plutot pas mal. En plus ça fait faire des économies, moins de pollutions... Que des avantages!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
-
- Régulier
- bicarbonate