avez vous déjà craqué pour un collegue de travail ?
Modérateur : Modérateurs
misspurple a écrit :moi j'ai craqué pour un élève de ma promo pendant un stage j'ai cru que lui aussi mais j'ai déchanté quand je l'ai vu faire connaissance avec la glotte d'une fille d'une autre promo lors d'une soirée.![]()
finalement c'est très bien comme ça je ne sais pas ce qui m'a pris, le manque sans doute je suis bien mieux avec mon administrateur de reseauxje n'aurais pas voulu être avec quelqu'un du même domaine on tourne en ronjd non?
PT2R

Cri ta joie au monde!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Star VIP
misspurple a écrit :c'est imagé et plutôt clair, non? Tu peux remplacer glotte par amygdales ou luette selon le degré d'intimité
Soyez précise dans votre description. Si mes souvenirs d'anatomie ne me font pas défaut, il doit être difficile d'atteindre la glotte avec la langue. Vous les avez vu entrain de faire quoi exactement ? }:->)
- karine_
- Accro
Léopold Anasthase a écrit :misspurple a écrit :c'est imagé et plutôt clair, non? Tu peux remplacer glotte par amygdales ou luette selon le degré d'intimité
Soyez précise dans votre description. Si mes souvenirs d'anatomie ne me font pas défaut, il doit être difficile d'atteindre la glotte avec la langue. Vous les avez vu entrain de faire quoi exactement ? }:->)

Est-ce politiquement correct à cette heure de la journée ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
Jamais o grand jamais!!!!!!!Cela ne m'est arrivé ni au sein de mon ex promo(compte tenu de la population masculine,il n'y avait pas grand risque),et au sein de mon service,encore moins.Non pas qu'il n'y ait pas de jolis garçons,mais mon coeur est pris,tout simplement.Et même si j'étais libre,je me preserverais de se calvaire.
oOoAuqUaVeRdEoOo
- MissPurple
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit :misspurple a écrit :c'est imagé et plutôt clair, non? Tu peux remplacer glotte par amygdales ou luette selon le degré d'intimité
monsieur je ne saurai ici retranscrire la scène à laquelle j'ai assisté, le public n'est peut-être pas averti

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
craquer...
Bah ce n'était à proprement parler pour une collègue mais pour une cliente lorsque j'étais commercial dans les voyages.
Je trouvais bizarre qu'elle m'apelle sans arrêt pour modifier sa demande de devis et puis j'ai dit qu'il valait mieux qu'on voit le problème de visu !
Elle a été ma compagne durant 7 mois par la suite...

Je trouvais bizarre qu'elle m'apelle sans arrêt pour modifier sa demande de devis et puis j'ai dit qu'il valait mieux qu'on voit le problème de visu !
Elle a été ma compagne durant 7 mois par la suite...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- sonitchkaa
- Forcené
Y a pas de mal à se faire du bien !
Moi, je sors d'une rupture, alors j'ai droit à TOUT

sonitchkaa a écrit :un infirmier
en ce moment même
ya de la concrétisation dans l'air
affaire à suivre
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies