Les doubles journées
Modérateur : Modérateurs
BereNice a écrit :sinon il me reproche des fois le peu qu'il fait comme si c'etait extraordinaire !!!!
moi pareil
qd il fait la vaiselle (une fois tous les ......... !!!) il voudrait que je lui dise "merci mon cheri"
alors que moi qd je la fais c'est "normal"
ah les hommes
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :BereNice a écrit :sinon il me reproche des fois le peu qu'il fait comme si c'etait extraordinaire !!!!
moi pareil
qd il fait la vaiselle (une fois tous les ......... !!!) il voudrait que je lui dise "merci mon cheri"
ah les hommes
c'est toute ma vie !!! du genre : ouais mais moi j'ai fait le lit.... mouais, moi j'ai donné à manger au petit, changé, habillé, préparé toutes les affaires pour sortir, lancé une machine, étendu le linge, plié le linge qui avait séché, rangé la vaisselle... bref les mecs n'ont pas la meme vision des corvees je crois...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
Simoco a écrit :tout est question d'organisation, même si cela n'est pas tous les jours facile. J'aimerai bien lire le témoignage et l'avis d'une mère célibataire, histoire de comparer avec ce que vous dites...
Journée type d'une infirmière libérale veuve avec 2 enfants 4 et 6 ans
5h30 Réveil : étendre la lessive qui à tournée hier soir
petit déj
douche
compta - feuille de route
préparation des petit dej pour les enfants (mise de la table, lait pret à chauffer...)
réveil de la baby sitter
6h30 au taff
7h50 retour maison : bisous calins aux enfants que je dépose à l'école avec leur baby sitter
8h05 re taff
13h15 stop taff
miam miam
repassage
ménage des chambres
prépa du repas pour le soir
courses
15h re taf
16h30 stop taf je vais chercher les loupiots
17h15 je récupère la baby sitter et la ramène avec les enfants à la maison avec les courses
17h30 20h15 re taf
20h20 j'élimine je bois c...trex!
trans dans la voiture à ma collègue si je ne travaille pas le lendemain
20h30 E.T. retourner maison
calins récit d'histoires à bambins mise au dodo des loupiots !!!!
miam miam
enclenchement du lave vaisselle
programmation du lave linge
connection internet quand je peux
compta gestion etc etc bref la paperasse quoi
23h30 dodo
Kétamix a écrit :Alors ça, quantifier les services qu'on se rend je supporte pas....
"c'est pas à moi de faire ça, j'ai déjà fait cela" deux claques dans la gueule oui.
tout a fait d'accord !!
comme c'est prise dte je dis plus rien, mais je montre autrement que ca me saoule de tout faire
reaction ou pas c'est tampis pour lui
Kétamix a écrit :Alors ça, quantifier les services qu'on se rend je supporte pas....
"c'est pas à moi de faire ça, j'ai déjà fait cela" deux claques dans la gueule oui.
exact, reaction infantile qui me met hors de moi...
je le pardonne vu les nombreux defauts que j'ai... mais bon c lourd. et je deteste lui faire remarquer tout ce que j'ai fait pendant que lui n'a accompli qu'une seule tache... ca me parait ridicule mais comment lui faire comprendre ??? il a 30 ans c foutu...
en stage chir generale
- DIPSY
- VIP
MiLoU a écrit :BereNice a écrit :sinon il me reproche des fois le peu qu'il fait comme si c'etait extraordinaire !!!!
moi pareil
ah les hommes
je rejoins milou, sur ce coup là, pourquoi, quand nous les nanas, faisons telle ou telle choses, ça passent inaperçues, et pourquoi, quand monsieur, fait les même, il faudrait lui remettre une médaille

elle est où l'égalité des sexes

pour répondre, au débat initial, certes la période de chômage n'est pas facile à assumer, mais ce n'est pas non plus une raison, pour en faire pâtir toute une famille

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Kétamix a écrit :DIPSY a écrit :elle est où l'égalité des sexes![]()
si égalité il y a
![]()
![]()
Et complémentarité des sexes, tu en penses quoi ?
ben y en a un qui lave la vaisselle et l'autre qui essuie et qui la range... c'est ca ???
en stage chir generale
oui la complementarité des sexes c'est sûr...
mais c'est dur a en voir le resultat
mon homme a été couvé par sa môman, qui faisait tout, et qui a toujours tendance à s'occuper de nos affaires quand on va la voir maintenant !
dc difficile pour un homme de changer une style de vie d'enfant pour acquerir une style de vie d'homme de maison
mais c'est clair que c'est parfois tres lourd
des fois je me dis que je vais laisser la vaisselle s'entasser pour voir sa reaction
mais c'est plus fort que moi, arriver a un niveau d'empilage d'assiettes dans l'evier, j'en peux plus de voir cela
donc je fais la vaisselle
pareil pr le linge
et pr le rangement..
bref Conchita power !
combat perdu d'avance j'ai l'impression
mais c'est dur a en voir le resultat
mon homme a été couvé par sa môman, qui faisait tout, et qui a toujours tendance à s'occuper de nos affaires quand on va la voir maintenant !
dc difficile pour un homme de changer une style de vie d'enfant pour acquerir une style de vie d'homme de maison
mais c'est clair que c'est parfois tres lourd
des fois je me dis que je vais laisser la vaisselle s'entasser pour voir sa reaction
mais c'est plus fort que moi, arriver a un niveau d'empilage d'assiettes dans l'evier, j'en peux plus de voir cela
donc je fais la vaisselle
pareil pr le linge
et pr le rangement..
bref Conchita power !
combat perdu d'avance j'ai l'impression