si on sait pas que tu la détestes cette couleur moi m'en fout de la couleur et du nom qui l'accompagne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est gentil de nous en faire part, mais il serait plus judicieux de contacter les administrateurs et/ou webmasters de ce site pour tout ce qui est "ergonomie"...
Bec a écrit :Ca fait un sacré bout de temps que je suis VIP sur ce forum, et la prochaine étape est loin loin loin sur l'horizon, car pour être Silver VIP faut atteindre les 4000 messages!!!!
Au début de sa "carrièrre" sur ce site on franchit vite les étapes, puis après 1800 messages - NADA ! Pendant 2200 messages c'est le DESERT!!!!
Heh les administrateurs, il y pas possibilité (comme pour le mariage) d'avoir un VIP de papier, bois, coton, saphire, ruby, émérauld, par exemple????
Vous autres VIPs peu locaces comme moi, qu'en pensez-vous????
Bec
euh.. pas d'accoord, moi je susi là depuis un mois aujourd'hui et je suis tjs pas VIP, et c'est pas faute d'essayer...Jsuis meme pas accro encore, alors VIP... (Dis Sim tu peux pas faire kek' chose???)
PS: le VIP devrait etre en bleu et les modos en vert.
Simoco a écrit :C'est gentil de nous en faire part, mais il serait plus judicieux de contacter les administrateurs et/ou webmasters de ce site pour tout ce qui est "ergonomie"...
Ah, oui, c'est mieux...
En plus c'est ma faute !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Simoco a écrit :C'est gentil de nous en faire part, mais il serait plus judicieux de contacter les administrateurs et/ou webmasters de ce site pour tout ce qui est "ergonomie"...
Moi je respecte la voie hiérarchique Monsieur le Modo
Bec a écrit :Ca fait un sacré bout de temps que je suis VIP sur ce forum, et la prochaine étape est loin loin loin sur l'horizon, car pour être Silver VIP faut atteindre les 4000 messages!!!!
Au début de sa "carrièrre" sur ce site on franchit vite les étapes, puis après 1800 messages - NADA ! Pendant 2200 messages c'est le DESERT!!!!
Heh les administrateurs, il y pas possibilité (comme pour le mariage) d'avoir un VIP de papier, bois, coton, saphire, ruby, émérauld, par exemple????
Vous autres VIPs peu locaces comme moi, qu'en pensez-vous????
Bec
c'est facile tu restes 2h par jour sur le topic flood, ça devrait se résoudre très vite
euh.. pas d'accoord, moi je susi là depuis un mois aujourd'hui et je suis tjs pas VIP, et c'est pas faute d'essayer...Jsuis meme pas accro encore, alors VIP... (Dis Sim tu peux pas faire kek' chose???)
PS: le VIP devrait etre en bleu et les modos en vert.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants