Distance entre chez vous et votre école?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nath a écrit :En ce moment, je suis à à peu près une heure de la clinique où je bosse... Et c'est affreux !
Courage ma petite Nath, tu seras bientôt revenu parmis nous j'espère

En ce qui me concerne 15 à 20 m en voiture selon la circulation sur la petite rocade qui contourne la ville (12m chrono quand je suis en stage à l'hôpital et que je commence à 7:00 !!!!!! faut pas qu'il y ait de radars par contre sinon 4 points en moins d'office

Bec
- carine.p
- Accro
ça dépend
si je ne passe pas par la case nounou car c'ets pas mon tour : 5 minutes à tout casser...
si je passe par la case nounou euh bah comme c'ets dans un village à côté je pars à 7h15 pour être à l'école pour 8h...
carine

si je ne passe pas par la case nounou car c'ets pas mon tour : 5 minutes à tout casser...
si je passe par la case nounou euh bah comme c'ets dans un village à côté je pars à 7h15 pour être à l'école pour 8h...
carine
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lolliepop1602
- Régulier
- Milou_minoux
- Adepte
Ben pour moi, ça dépend de mon mode de déplacement !
- En transport en commun : 1h15 (en comptant le déplacement à pied jusqu'à l'arrêt de bus) matin, et idem le soir. Sympa lorsque l'on quitte à 18h !
- En voiture, lorsque mes parents ont la grande générosité de me la prêter : 20 minutes par la rocade.
- En bicyclette : 35 minutes (en passant par les petites rues, mais sans prendre de sens interdit ni griller de feux rouges).
- A pied : je n'envisagerai même pas cette perspective !
- En transport en commun : 1h15 (en comptant le déplacement à pied jusqu'à l'arrêt de bus) matin, et idem le soir. Sympa lorsque l'on quitte à 18h !

- En voiture, lorsque mes parents ont la grande générosité de me la prêter : 20 minutes par la rocade.

- En bicyclette : 35 minutes (en passant par les petites rues, mais sans prendre de sens interdit ni griller de feux rouges).

- A pied : je n'envisagerai même pas cette perspective !

- Minouche93
- Habitué
Si j'avais une voiture et le permis(ça fait bcp de conditions!) je mettrais 10min. Mais comme je prends le bus et le tramway je met 30 min le matin et 45 min voire 1h le soir car à 17/18h tout est bouché sur le trajet de mon bus! Ils le font exprès ou quoi??? 

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable