Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonsoir à tous et rebonsoir à ceux que j'ai rencontré aujourd'hui sur msn.
Je me demandais si ça vous disait qu'on se retrouve un soir ou un midi pour faire connaissance et surtout fêter nos résultats... si on est reçus
Qu'en pensez-vous ?
Je me demandais si ça vous disait qu'on se retrouve un soir ou un midi pour faire connaissance et surtout fêter nos résultats... si on est reçus

Qu'en pensez-vous ?
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
titifilosofecelimene : je vais te donner un peu les chiffres des admissibles par rapport aux places disponibles
CHU 250 à l'oral pour 138 places
CRF 210 pour 80
Ste Marie 57 pour 43
Quand j'aurai le nombre de gens qui ont réussi l'oral et donc qui seront classés je te le dirai !
Vairea : Très bonne idée !!
CHU 250 à l'oral pour 138 places
CRF 210 pour 80
Ste Marie 57 pour 43
Quand j'aurai le nombre de gens qui ont réussi l'oral et donc qui seront classés je te le dirai !
Vairea : Très bonne idée !!
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
vairea a écrit :CYBER t'as oublié l'IFSI du CH de Cannes !
Je ne sais pas combien il y avait d'admissibles mais par contre il y a 100 places à pourvoir (ça j'en suis sûre)
![]()
je confirme, 100places tout ronds, j'étais allée à la journée portes ouvertes l'an dernier...

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- sabrina20ans
- Régulier
- titifilosofecelimene
- Insatiable
je suis exactement de ton avis lol
et c'est pareil pour le bac.....
jsuis complètement déboussolée, lol et j'hésite entre piquer une crise de nerfs, pleurer, rire voir pourquoi pas me jetter dans le paillon ... mdrrrrrrr
non mais ça va ller, et puis, si on a échoué, y'aura plus qu'à recommencer n'est-ce pas ?
et c'est pareil pour le bac.....
jsuis complètement déboussolée, lol et j'hésite entre piquer une crise de nerfs, pleurer, rire voir pourquoi pas me jetter dans le paillon ... mdrrrrrrr
non mais ça va ller, et puis, si on a échoué, y'aura plus qu'à recommencer n'est-ce pas ?

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Aller, ne te jette pas dans le Paillon car vu la chaleur, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau et tu risquerais de te faire mal !
Ce serait dommage avant les résultats car il y a quand même 1 chance sur 2 que tu soies prise !!! (en avant l'optimisme !!!!)

Ce serait dommage avant les résultats car il y a quand même 1 chance sur 2 que tu soies prise !!! (en avant l'optimisme !!!!)

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- michoubidou
- Adepte
- titifilosofecelimene
- Insatiable
vairea a écrit :Aller, ne te jette pas dans le Paillon car vu la chaleur, il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau et tu risquerais de te faire mal !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdrrr c vrai: ça fait mal de se dire que j'aurai stressé pour rien .... DONC j'attend les résultats avnt d'aller dans le paillon

Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie

On remonte du lit du paillon

vivre pour aimer
- michoubidou
- Adepte
Salut Phenix
j'ai besoin d'un rappel
, tu as passé le concours à Ste-Marie uniquement ou aussi la CRF ?
C'est quoi ton second choix
Tu es à Nice même ou alentours
j'ai fini mes questions
OK pour soirée inf, mais pas ce soir
Champagne pour tout le monde
(soyons optimiste)
Bises

j'ai besoin d'un rappel

C'est quoi ton second choix

Tu es à Nice même ou alentours

OK pour soirée inf, mais pas ce soir

Champagne pour tout le monde

Bises
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
salut,
j'ai passé le concours à la crf de nice. à quelle heure sont les resultats ?? 10 h ou 14 h ??? on peut les voir sur internet ?? si quelqu'un a la réponse ca m'eviterai d'appeler le secretariat... flemmarde moi ??? nooonn...
j'ai passé le concours à la crf de nice. à quelle heure sont les resultats ?? 10 h ou 14 h ??? on peut les voir sur internet ?? si quelqu'un a la réponse ca m'eviterai d'appeler le secretariat... flemmarde moi ??? nooonn...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- michoubidou
- Adepte
Salut
Résultats CRF dès 14H.
Les résultats écrits étaient visibles sur Internet en même temps que l'affichage à l'IFSI, donc je pense que c'est la même chose pour les résultats finaux.
Par contre si tu dois confirmer ton inscription, ne tarde pas.
Bisous et croisons les doigts

Résultats CRF dès 14H.
Les résultats écrits étaient visibles sur Internet en même temps que l'affichage à l'IFSI, donc je pense que c'est la même chose pour les résultats finaux.
Par contre si tu dois confirmer ton inscription, ne tarde pas.
Bisous et croisons les doigts

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE