Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Alors moi je suis née le 25 mars 1984 à Nimes bien sur
A la clinique st joseph
Et pour l'anecdocte mes parents ont déménagé à coté de Marseille et la derniére fois que je suis allez voter le mec qui à pris mon vote c'étais occupé de moi (il d'en rappel car il m'a dit qu'il c'était passé quelque chose de grave ce jour la quoi je ne sais pas?)
Comme le monde est petit c'est fou

A la clinique st joseph
Et pour l'anecdocte mes parents ont déménagé à coté de Marseille et la derniére fois que je suis allez voter le mec qui à pris mon vote c'étais occupé de moi (il d'en rappel car il m'a dit qu'il c'était passé quelque chose de grave ce jour la quoi je ne sais pas?)
Comme le monde est petit c'est fou

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dilon a écrit :OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Promis on ferra la fete, je loue la salle du flood !
fais atention parce que sa taxe....faut que tu negocie pour le prix d'amis vu que c'est pour tes 20 ans!!!!
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

moesha a écrit :dilon a écrit :OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
T'en as discutaille avvec la gardienne, j'ai entendu dire qu'elle était relou sur les bords parfois...
Ouai mais comme elle comprends pas trop quand je lui parle , je pense pouvoir l'embrouiller facile !!!

C'est kitchounet tous ça !
(2005-2008)
dilon a écrit :moesha a écrit :dilon a écrit :OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
T'en as discutaille avvec la gardienne, j'ai entendu dire qu'elle était relou sur les bords parfois...
Ouai mais comme elle comprends pas trop quand je lui parle , je pense pouvoir l'embrouiller facile !!!
Pas mal ton plan dilon..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

dilon a écrit :moesha a écrit :dilon a écrit :OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Alors lào, jvais balanceà la gardienne! C mort vas chercher une autre salle!!