IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
a bah ça c'est une bonne question la réponse m'intéresserait aussi ...histoire que j'puisse allez voir si j'ai mon bac et op op tracé direct à l'ifsi ... grrrr un de ses stress la ...
euh je sais que c'est le forum mulhouse mais euh y a pas quelqu'un aui va voir les résultats de strasbourg le 5 aussi ??? si des fois que j'ai pas mulhouse
courage courage plus que une semaine de stress avant de savoir si on va déprimer toutes nos vacances ...
euh je sais que c'est le forum mulhouse mais euh y a pas quelqu'un aui va voir les résultats de strasbourg le 5 aussi ??? si des fois que j'ai pas mulhouse

courage courage plus que une semaine de stress avant de savoir si on va déprimer toutes nos vacances ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Zi@ a écrit :Franchement, ça va de plus en plus mal ... J'ai trop de doutes sur mon oral ... J'ai trop peur...![]()
![]()
Bah dis toi que c'est fait toute façon même si tu doutes maintenant les jeux sont faits reste plus qu'a attendre ... cela dis en passant l'attente est longue voir très longue j'ai jamais vu des journées aussi longue pff ... bon soyons optimistes deux secondes, on s'donne tous rendez vous devant l'ifsi en septembre ... ah la la le rêve
croisons les doights !
quelqu'un sais combien ils en ont pris sur liste complémentaire l'année dernière à mulhouse ? ? ? ?
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
-
- Habitué
Encore 3 jours...
Il y a quelques jours j'avais oublié ces concours maintenant que les résultats approche, je commence à stresser!
vivement le 5, peu importe les résultats(euh je sais pas si je le pense vraiment) comme ça on sera fixé et puis qui sait (j'espère d'ailleurs) nous seront camarades et dans 3 ans collègues
en attendant mardi, à + les amis
Il y a quelques jours j'avais oublié ces concours maintenant que les résultats approche, je commence à stresser!
vivement le 5, peu importe les résultats(euh je sais pas si je le pense vraiment) comme ça on sera fixé et puis qui sait (j'espère d'ailleurs) nous seront camarades et dans 3 ans collègues

en attendant mardi, à + les amis
Résultat du D.E le 30/04/09.
j'espère vraimetn qu'on aura le plaisir de se croiser à la rentrée en temps que ESi dans notre chère école de mulhouse ...
J-2 oula bah la il est temps je suis pas sur que mes nerfs tiennent plus longtemps ... le plus dur c'est d'attendre !
juste comme ça qui va voir les résultats à mulhouse ?
J-2 oula bah la il est temps je suis pas sur que mes nerfs tiennent plus longtemps ... le plus dur c'est d'attendre !
juste comme ça qui va voir les résultats à mulhouse ?
-
- Habitué