Eloïse ça va pas le faire!
Modérateur : Modérateurs
- arnautylus
- Régulier
Eloïse ça va pas le faire!
Vu que le topic http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=25642 a été verrouillé.............je te crée spécialement un message (je n'ai pas utilisé la fonction recherché pour trouver un autre topic crée à ton intention).
Eloîse à force d'acharnement et de persévérence tu es devenue ESI, et je me doute bien que tu as une somme importante de travail à fournir car tu élève seule Antoine et il te faut mener plusieurs "activités" de front......................ne te décourage pas..........je t'envoie un cocktail vitaminé et un coup de pied au c-- virtuel pour que tu continues tes études.
Courage Elo
Eloîse à force d'acharnement et de persévérence tu es devenue ESI, et je me doute bien que tu as une somme importante de travail à fournir car tu élève seule Antoine et il te faut mener plusieurs "activités" de front......................ne te décourage pas..........je t'envoie un cocktail vitaminé et un coup de pied au c-- virtuel pour que tu continues tes études.
Courage Elo

n'arrête pas tes études tu as eu du courage et de la determination pour reprendre le chemin de l 'ISI alors qu Antoine etait petit,n'abandonne pas maintenant .
Comment peut-on te soutenir ou t'aider ?
ce matin,il y avait un post pour toi mais il a été suprimé (peut être parcequ'il avait été crée par Eric
) donc je te réitére mon méssage......
Comment peut-on te soutenir ou t'aider ?
ce matin,il y avait un post pour toi mais il a été suprimé (peut être parcequ'il avait été crée par Eric

- arnautylus
- Régulier
- Loupiac
- Gold VIP

Faut vraiment que tu continues, quitte à signer un contrat d'allocation, faire un emprunt étudiant (me demande si ce serait pas possible un emprunt à taux 0 du CROUS, on est étudiants non?)... Accroche toi!!!!!! Je veux une collègue comme toi!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Eloïse, moi aussi j'ai failli arrêter en 2ème année. Apparemment cette baisse d'énergie apparaît là. Puis je me suis filé un grand coup de pied au cul, car je savais qu'en abandonnant je faisais un grosse bêtise, surtout au milieu du cursus.
Je n'ai pas bien compris. Tu as fini ta 2ème année ? Tu dois la refaire ? Quoiqu'il en soit surtout de ne t'arrêtes pas : FONCE, FONCE.
Cet été fait le vide dans ta tête, requinque-toi, aère-toi, pour revenir en forme à la rentrée.
Allez, faut y aller là.
Je n'ai pas bien compris. Tu as fini ta 2ème année ? Tu dois la refaire ? Quoiqu'il en soit surtout de ne t'arrêtes pas : FONCE, FONCE.
Cet été fait le vide dans ta tête, requinque-toi, aère-toi, pour revenir en forme à la rentrée.
Allez, faut y aller là.

-
- Accro
non elle a commencé ca 2 année en fevrier (dis moi si je me trompe elo !!)
sinon je te souhaite bon courage miss ! dis toi qu'il te reste un peu moins de 2 ans, que le plus dur est passé...on sera toujours tous là pour te soutenir !!!
bisous
sinon je te souhaite bon courage miss ! dis toi qu'il te reste un peu moins de 2 ans, que le plus dur est passé...on sera toujours tous là pour te soutenir !!!
bisous
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
pour info -->http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27316