Eloïse ça va pas le faire!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
arnautylus
Régulier
Régulier

Eloïse ça va pas le faire!

Message par arnautylus »

Vu que le topic http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=25642 a été verrouillé.............je te crée spécialement un message (je n'ai pas utilisé la fonction recherché pour trouver un autre topic crée à ton intention).

Eloîse à force d'acharnement et de persévérence tu es devenue ESI, et je me doute bien que tu as une somme importante de travail à fournir car tu élève seule Antoine et il te faut mener plusieurs "activités" de front......................ne te décourage pas..........je t'envoie un cocktail vitaminé et un coup de pied au c-- virtuel pour que tu continues tes études.

Courage Elo :clin:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ma meilleure amie infirmiere m'a expliqué que la 2eme annee est la plus dure. la fatigue s'accumule, c'est une periode de doute. alors ne renonce pas et tiens le coup.
on est tous la pour t'encourager
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
2 de tension

Message par 2 de tension »

oui je suis d'accord...la 2è année est la plus dure donc ne lache pas maintenant...le plus dur est fait

je t'envoie tout plein de good vibes et de courage...tiens bon
:clin:
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

n'arrête pas tes études tu as eu du courage et de la determination pour reprendre le chemin de l 'ISI alors qu Antoine etait petit,n'abandonne pas maintenant .
Comment peut-on te soutenir ou t'aider ?

ce matin,il y avait un post pour toi mais il a été suprimé (peut être parcequ'il avait été crée par Eric :clin: ) donc je te réitére mon méssage......
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merci à toutes :-) vous m'encouragez +++ smack :D
IDE de nuit en haute patate!
arnautylus
Régulier
Régulier

Message par arnautylus »

Eloïse a écrit :merci à toutes :-) vous m'encouragez +++ smack :D

:clin:
Invité

Message par Invité »

laure a écrit :.
Comment peut-on te soutenir ou t'aider ?

Des sous ! :clin:
Et le commité de soutiens est toujours actif, Sim a pensé plus judicieux de le placer dans le forum des étudiants.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

courage Elo, tiens bon, ton fils sera fier de toi, plus tard, je sais ça ne fait pas tout, mais ce sont de mauvais moments à passer, pense aux autres qui te feront sourire, et oublier les actuels :clin: :clin:
accroche-toi :clin: :!: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Elo , ce n' est pas le moment de flancher !

Repose-toi bien quand tu seras en vacances et tu repartiras d' un bon pied pour ta deuxième année .

Nous t'interdisons tous d' arrêter tes études d' IDE ! Non mais , porte nawak .
Courage et de grosses bises à ton petit bout et à toi .
marie-pierre
zaloo

Message par zaloo »

Ben wé ... j'allais ouvrir une pétition à signer pour qu'tu continue [ genre pas comme mwa ] ... pour avoir été aux nouvelles régulièrement , ca m'attriste .
J'te souhaite un bon courage , quoique tu fasse , j'espère qu'un loup sauvage sera là ... près de toi ... :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:mal: Ce serait bcp trop dommage si tu arrêtes! En plus, tu vas le regretter toute ta vie!

Faut vraiment que tu continues, quitte à signer un contrat d'allocation, faire un emprunt étudiant (me demande si ce serait pas possible un emprunt à taux 0 du CROUS, on est étudiants non?)... Accroche toi!!!!!! Je veux une collègue comme toi!! :pleure:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Eloïse, moi aussi j'ai failli arrêter en 2ème année. Apparemment cette baisse d'énergie apparaît là. Puis je me suis filé un grand coup de pied au cul, car je savais qu'en abandonnant je faisais un grosse bêtise, surtout au milieu du cursus.
Je n'ai pas bien compris. Tu as fini ta 2ème année ? Tu dois la refaire ? Quoiqu'il en soit surtout de ne t'arrêtes pas : FONCE, FONCE.
Cet été fait le vide dans ta tête, requinque-toi, aère-toi, pour revenir en forme à la rentrée.
Allez, faut y aller là. :clin:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

non elle a commencé ca 2 année en fevrier (dis moi si je me trompe elo !!)

sinon je te souhaite bon courage miss ! dis toi qu'il te reste un peu moins de 2 ans, que le plus dur est passé...on sera toujours tous là pour te soutenir !!!
bisous
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Megane

Message par Megane »

Oui,ils ont tous raison,la 2e année est très très dure moralement comme physiquement!Ne lache pas,ca serait dommage de tout arréter alors que tu as fait la moitié du parcours!!
Courage,on est toutes et tous avec toi ;)

Mégane
Répondre