Quand vous avez passé votre concours....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Quand vous avez passé votre concours....

Message par neigeternelle »

Bonjour ! Voila je voulais savoir si en étant 12 eme sur liste d'attente pour un quotat de 42 j'ai des chances d'être prise ? cela est-il arrivé a l'un d'entre vous ? Et connaissez vous aubenas ? si oui savez vous s'ils ecoulent leur quotats ? merci ! :clin:
Infirmière scolaire en lycée pro
patoche

Message par patoche »

pourquoi n'appellerais-tu pas l'IFSI pour en savoir plus ? Pour ma part, étant 4ème sur liste complémentaire et ne dormant plus, j'ai appelé mon IFSI, suis tombée sur une nana super sympa qui m'a rassurée, m'a donné leur quota de l'année dernière et l'année d'avant. Je sais que cela dépend beaucoup des IFSI, de la personne que t'auras au bout du fil, mais ca vaut le coup de tenter. Car je te comprends, y'a rien de plus pénible que l'attente !!! Bon courage à toi, je croise les doigts et tiens nous au courant. :lol:
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

tu as toutes tes chances je dirais car c'est une petite école et ceux qui auront leur concours dans plusieurs écoles iront dans les écoles plus importantes alors te fais pas de soucis

moi j'étais 43e pour 60 de pris! :fleche:
Infirmier (CH)
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

merci a vous 2 mais j'ai eu d'autres resultats et je suis sur liste principale a valence ! du coup je laisse ma place a d'autres en leur souhaitant bonne chance ! :D
Infirmière scolaire en lycée pro
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

félicitations :clap:

bon courage pour les années a venir! :pleure: :clin:
Infirmier (CH)
Répondre