PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
A la rigueur si tu as une prépa gratuite près de chez toi fais là mais selon moi ça ne vaut pas le coup de payer des tonnes d ' € pour ce que tu peux faire seule !!! Moi je me suis préparée seule tout en préparant le bac et je suis prise. J'avais assuré mes arrière en prennant la prépa gratuite de mon département pour la rentrée donc voilà ....
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- ancolie
- Fidèle
salut
Moi j'ai fait une prépa qui m'a coûté 1200E à l'ecole même d'infirmière. C'etait des cours du soir très contraigants. En français on travaillait sur des photocopies des livres qu'on trouve dans le commerce pour le concours.
En math on a repris les cours depuis l'addition et on a fait des tests psycho mais toujours les mêmes choses.
En culture gé on trvaillait a faire des syntheses sur le monde.
En résumé tu peux faire la même chose chez toi tranquille gratos!!!!!!!!
Moi j'ai fait une prépa qui m'a coûté 1200E à l'ecole même d'infirmière. C'etait des cours du soir très contraigants. En français on travaillait sur des photocopies des livres qu'on trouve dans le commerce pour le concours.
En math on a repris les cours depuis l'addition et on a fait des tests psycho mais toujours les mêmes choses.
En culture gé on trvaillait a faire des syntheses sur le monde.
En résumé tu peux faire la même chose chez toi tranquille gratos!!!!!!!!
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
tout simplement rocure toi quelque livres stules "1000 test psychotechniques" des éditions lamarre c'est celui que j'ai pris
sinon, suit bien l'actualité a la télé et tu eux aussi acheter un bouquin sécaile sur la culture générale dans le commerce, perso, je n'en ai pas pris.
Si tu as les moyens tu peux faire une prépa mais sache que ce n'est pas pour cela que tu réussira le concour
bonne continuation