PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
A la rigueur si tu as une prépa gratuite près de chez toi fais là mais selon moi ça ne vaut pas le coup de payer des tonnes d ' € pour ce que tu peux faire seule !!! Moi je me suis préparée seule tout en préparant le bac et je suis prise. J'avais assuré mes arrière en prennant la prépa gratuite de mon département pour la rentrée donc voilà ....
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- ancolie
- Fidèle
salut
Moi j'ai fait une prépa qui m'a coûté 1200E à l'ecole même d'infirmière. C'etait des cours du soir très contraigants. En français on travaillait sur des photocopies des livres qu'on trouve dans le commerce pour le concours.
En math on a repris les cours depuis l'addition et on a fait des tests psycho mais toujours les mêmes choses.
En culture gé on trvaillait a faire des syntheses sur le monde.
En résumé tu peux faire la même chose chez toi tranquille gratos!!!!!!!!
Moi j'ai fait une prépa qui m'a coûté 1200E à l'ecole même d'infirmière. C'etait des cours du soir très contraigants. En français on travaillait sur des photocopies des livres qu'on trouve dans le commerce pour le concours.
En math on a repris les cours depuis l'addition et on a fait des tests psycho mais toujours les mêmes choses.
En culture gé on trvaillait a faire des syntheses sur le monde.
En résumé tu peux faire la même chose chez toi tranquille gratos!!!!!!!!
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
tout simplement rocure toi quelque livres stules "1000 test psychotechniques" des éditions lamarre c'est celui que j'ai pris
sinon, suit bien l'actualité a la télé et tu eux aussi acheter un bouquin sécaile sur la culture générale dans le commerce, perso, je n'en ai pas pris.
Si tu as les moyens tu peux faire une prépa mais sache que ce n'est pas pour cela que tu réussira le concour
bonne continuation
sinon, suit bien l'actualité a la télé et tu eux aussi acheter un bouquin sécaile sur la culture générale dans le commerce, perso, je n'en ai pas pris.
Si tu as les moyens tu peux faire une prépa mais sache que ce n'est pas pour cela que tu réussira le concour
bonne continuation
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
je donne mes livres de prepa
Ces bouquins ont été, avec le forum, ma seule aide pour me préparer au concours, et ils m'ont été très utiles. Aujourd'hui, c'est génial, je n'en ai plus besoin !!Alors je les donne ! au choix, directement si vous habitez près de chez moi ( la ciotat) ou en contre-rmboursement par la poste ( c'est possible n'est ce pas) si vous êtes plus loin.
Precision pour les modérateurs : je les donne, je ne les vends pas... il vaut mieux qu'ils servent à quelqu'un plutôt que de prendre la poussière dans ma bibliothèque !!
Precision pour les modérateurs : je les donne, je ne les vends pas... il vaut mieux qu'ils servent à quelqu'un plutôt que de prendre la poussière dans ma bibliothèque !!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Au fait il y a : Lamarre, methodologie culture generale
Vuibert N°3 cg, tests, entretein
N°6 tests psy
N°15 aptitude verbale
N°20 aptitude numerique
Vous n'aurez qu'à gommer mes notes...
Contactez moi par mp
Vuibert N°3 cg, tests, entretein
N°6 tests psy
N°15 aptitude verbale
N°20 aptitude numerique
Vous n'aurez qu'à gommer mes notes...
Contactez moi par mp
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Coucou ! C'est vraiment super gentil ce que tu fais ! Bin écoute moi je serai bien tenté ! ! ! je te donne mon adresse mail qui est la même que mon adresse msn : Tiphaine66@aol.com ou alors contact moi par MP voila gros bisous et merci pour tou !