Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
michoubidou a écrit :"Déçue" par mes résultats, je me suis rendue immédiatement à Ste-Marie ou j'ai rencontré pleins de gens super sympas, dont une prof qui m'a dit "pas de soucis c'est bon, on remonte largement jusqu'à la 6 ième place".
L'espoir est de nouveau là, maintenant il faut attendre après le 15 juillet.
FÉLICITATIONS AUX ADMIS![]()
Bises à toutes et tous
Coucou michoubidou.... moi jsuis 82eme au CHU (c dc peine perdue je pense..) et 16eme a ste marie.... cest aussi mon choix 2. s'ils remontent juska 6 pour toi..... tu crois que j'ai des chances juska 16???

y'a combien de place au chu de nice et combien en liste complémentaire?
g été recalée en liste complémantaire (74éme) a cannes et mon second choix été chu de nice donc j'aimerais savoir comment ça se passe??
g été recalée en liste complémantaire (74éme) a cannes et mon second choix été chu de nice donc j'aimerais savoir comment ça se passe??
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
- michoubidou
- Adepte
Est ce que qq'un habites pres du CHU de NICE pour voir la si je suis sur la liste car habitant a cannes je ne peux pas me déplacer jusqu'a nice ou est ce qu'il est possible de savoir le résultat autrement
Si près du but et voila, c'est fini....
- michoubidou
- Adepte
Sainte Marie
J'aimerais savoir, quels sont ceux qui laissent leurs places à Sainte Marie (qu'ils l'aient choisi en premier ou en second choix..), et aussi à quelles places êtes vous classés dans cet ifsi...et sur quelle liste ??
merci
bisous à ts !
merci

bisous à ts !
pasglop a écrit :Bon alors pour moi c'est tout bon reçue sur liste principale au CHU, mais je donnerais pas mon classement
Pourquoi tu ne veux pas le donner ? Tu as peur qu'on connaisse ton identité ?
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Je voudrais savoir si il y en a d'autres qui sont admis ou en liste d'attente à Sainte Marie afin qu'on sympatise avant la rentrée !
En tout cas, j'attend michoubidou avec impatience !!!!
En tout cas, j'attend michoubidou avec impatience !!!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- michoubidou
- Adepte
lylou2201 a écrit :michoubidou a écrit :"Déçue" par mes résultats, je me suis rendue immédiatement à Ste-Marie ou j'ai rencontré pleins de gens super sympas, dont une prof qui m'a dit "pas de soucis c'est bon, on remonte largement jusqu'à la 6 ième place".
L'espoir est de nouveau là, maintenant il faut attendre après le 15 juillet.
FÉLICITATIONS AUX ADMIS![]()
Bises à toutes et tous
Coucou michoubidou.... moi jsuis 82eme au CHU (c dc peine perdue je pense..) et 16eme a ste marie.... cest aussi mon choix 2. s'ils remontent juska 6 pour toi..... tu crois que j'ai des chances juska 16???ptite lueur d'espoir !!! enfin voilou... bisous et bravo aux admis!!!!!!!!!
Salut lylou2201

je ne sais vraiment pas

J'ai déjà du mal à "admettre" ce que m'a dit cette prof...
D'ailleurs je n'y croirai que le jour ou ils m'appellerons.
Je leur poserai la question si tu veux.
Mais je pense que tu peux les appeler dès lundi et le leur demander directement.
A ce moment là, tiens-nous informé

Je te souhaite Bonne Chance

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- michoubidou
- Adepte