concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- misstomato
- Habitué
Pour Avicenne, il y a un topic fort intéressant Avicenne ou Pitie Salpetriere? ou aussi avicenne
Tu découvriras qu'une personne avec le pseudo avicenne y était...
Sur ceux, bonne continuation et bienvenue sur le forum.
Tu découvriras qu'une personne avec le pseudo avicenne y était...

Sur ceux, bonne continuation et bienvenue sur le forum.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
bonjour moesha tu va bien c lolalolalo
Je suis allée là bas et franchement ça a l'air bien en plus la grande majorité des stages est sur paris je me suis renseignée aussi sur bichat et franchement je suis pas emballée du tout !!!
et tu as choisi koi finalement??
si tu as des infos sur les aides en dehors des bourses fais moi signe
@ bientot
Lola
Je suis allée là bas et franchement ça a l'air bien en plus la grande majorité des stages est sur paris je me suis renseignée aussi sur bichat et franchement je suis pas emballée du tout !!!
et tu as choisi koi finalement??
si tu as des infos sur les aides en dehors des bourses fais moi signe
@ bientot
Lola
- misskittin
- Habitué
syskhann™ a écrit ::fleche: Il y a de grands avantages pour moi a aller dans une ifsi de l'ap-hp... 1° le coût des études peu élevé , 2° grandes diversité de stages , 3° place a l'ap quand tu sors , 4° allocation d'études , 5° logement sous contract , 6° Possiblité de "gravir" les échellons rapidement dans ta carrière ( ex: titulaire en 1 an )... voila déjà un premier jet...
ah oui quand même !!!!

effectivement je comprend pourquoi il y en a qui insiste tellement pour rentrer à l'AP !!!
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- miss flora
- Loupiac
- Gold VIP
miss flora a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: 6° Possiblité de "gravir" les échellons rapidement dans ta carrière ( ex: titulaire en 1 an )... voila déjà un premier jet...
Pourquoi gravirait-on les échelons plus vite en sortant d'un ifsi de l'ap?
le diplome obtenu en sortant de n'importe quel ifsi est le même non?
En fait, ça n'a rien à voir avec ton ifsi de départ, mais plutôt ton premier poste! Si tu es embauchée à l'AP, il y a toutes les chances pour que tu sois titularisée au bout d'un an. Alors qu'en province, il arrive que tu puisses attendre plusieurs années avant d'être stagiarisée, et donc d'être titularisée.
Idem pour les allocations d'études, tu peux venir de n'importe quel ifsi et signer un contrat à l'AP (j'ai une collègue, dans ce cas, qui vient de Nantes).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.