vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

lestat a écrit :il a du touché le fond... RIP Image
:mdr:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mimine a écrit :ca confirme grandement min idée : un chat ca sert vraiment à rien

:choque: je m'insurge devant cette phrase :choque:

après tout dépend comment on élève les chats! mon frère en a un et il est très indépendant! il le met dehors tous les matins et il est parfois 1 semaine sans le voir :(

moi j'en ai un et le mien rentre tous les soirs :D bien sûr qu'il est indépendan mais pitètre pas autant que d'autres! sa dépend comment on les éduque :roll:
mon poussin rentre le midi, rentre le soir, il me cherche partout quand il me voit pas :D
bb je t'aime 8) :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

non un chat ça sert pas à grand chose, je suis d'accrod :roll:

moi ma chienne quand elle était bébé, qu'est ce qu'elel a pu faire comme connerie :roll:
:fleche: mangeage de livre de géo
:fleche: dépouillage de peluches
:fleche: éventrage de poire (sympa les billes de polystirène qui sautent à minuit :mal: )
:fleche: piquage de chaussons
:fleche: elle piquait aussi des rouleaux de PQ et se barrait avec dans le jardin :roll: donc un jour on a décidé de les laisser dans le plastique ben elle a tout embarqué :lol:
:fleche: les boites de conserves aussi quand on les ouvre toutes pleins de crocs c'est sympa :lol:

et j'en passe :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

parce que un chat ne peut pas faire sa :lol: :lol: :lol:
au tout début que j'ai eu mon chat, on a crû qu'il ne ferait pas long feu! avant qu'il ne soit dans l'asso où je l'ai vu, il était dans une famille qui l'a abandonné :malefiq: 15 jours sans boire ni manger car ses cons étaient partis en vacances! c'est la voisine qui l'a entendu miauler à la mort et qui a appelé les pompiers :(
à cause de sa, il avait du mal avec la nourriture au début :lol: :lol: il nous a volé 2 paquets de chamallow et les a dévoré, les chocolats de pâques à ma soeur et j'en passe maiss a n'a dûré que 1 mois! après il s'est rendu compte de lui même qu'on l'aimait et qu'on ne lui ferait jamais de mal et il s'est calmé! c'est pitètre pour sa qu'il n'est pas réellement indépendant!
moi je sais que je l'aime et lui aussi 8)

et puis il a de sacrés habitudes
:fleche: dans ma chambre, il a de la place partout pour dormir mais non il vient s'installer sur la feuille de cours que je suis en train de réviser et d'étale de tout son long :lol: :lol:
:fleche: c'est toujours à moi qu'il apporte ses victimes! me souviendrai toujours de la pauvre taupe qu'il m'a apporté et bouffé devant moi :choque:

et j'en passe aussi
tout dépend comment on élève le chat et aussi de sa personnalité
je ne dis pas qu'il n'y a pas de chats indépendants qui viennent juste pour manger ou réclamer quelque chose! :roll:
mais je dis qu'il y a tout de même des chats qui viennent parfois câliner leur maître ou réclamer un câlin comme sa sans arrière pensée simplmement car ils ont besoin d'affection :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
beuzeclair
Adepte
Adepte

Message par beuzeclair »

où j'habite j'assiste tous les matins à un ballet des écureuils dans mes arbres : magnifique. ça ne plait pas au chat qui squatte mon chez moi tant pis pour lui.
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
karine_
Accro
Accro

Quel chien avez-vous ?

Message par karine_ »

Je commence à songer sérieusement à prendre un chien. J'ai fait euthanasié ma chienne il y a deux ans déjà. Diabétique insulino-dépendante, elle était devenue aveugle et le quoitidien devenait très compliqué à gérer (agressivité, malaises fréquents car non stérilisée...). La décision a été très dure à digérer mais aujour'hui je me sens prête.

J'adore les golden retriever et je recherche une chienne sportive et gentille avec les enfants.

Donc si vous avez des races à me soumettre, je suis preneuse.
Merci. :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Ma meilleure amie a un golden et elle est très contente. Chien très affectueux, sportif, qui met des poils partout mais on l'aime bien quand même.
2 de tension

Message par 2 de tension »

le Saint-Bernard...ça c'est pas un chien de fillettte...lol
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi j'ai un cocker, adorable avec les gosses, mais un peut pot de colle sur les bords!!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

et puis ya l'entertien aussi ârce que les okis oussent et si on fait as attention ben les oreilles devient de vrai poubelles et èsent trois tonnes..
mais sinon il est adorable :)
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Moi, je ne peux que te conseiller le Border Collie.

C'est un chien très affectueux, très intelligent, très obéïssant, rarement malade. Il a un très bon caractère et est génial avec les enfants!

Autre point positif: ils ne sont pas trop grands et sont très propres!

Seule chose à savoir: il faut le faire bouger!!! Alors l'idéal, c'est d'avoir un terrain ou un parc à proximité pour le faire courir (frisbee, bâton, balle....).
(de toutes façons, c'est toujours bon pour tous les chiens)

Image
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Le rottweiller, malgré ce que l'on en dit, c'est super afffectueux. Sinon le glden ret ou le labrador.
CAILLOUNE21
Régulier
Régulier

Message par CAILLOUNE21 »

Moi dans environ 2 semaines je vais avoir mon premier chien un petit bouledogue francais, c'est sur faut aimer le physique mais c'est un chien trop adorable. En tout cas moi j'adore ces races :D Vivement son arrivée :yes:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

à la fin du mois j'ai un labrador qui viendra agrandir la maison, trés affectueux, obéissant (si tu t'en donnes les moyens), adorable avec les enfants, et un excellent chien de garde :lol: :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Moi mon poisson se prennait pour un chien ça compte ?
(2005-2008)
Répondre