un jeu à se prendre la tete
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- La Fée du 13
- Régulier
Une petite info directe de Mr Swan en personne....
"Bon ne vous enflammez pas ! Les fichiers sont en ligne, la base est opérationelle mais il faut attendre que le dns se propage (entre 10 et 72h en moyenne), de plus je vais faire un peu de maintenance avant de l'ouvrir donc ça arrivera avant la fin de la semaine, espérons que les serveurs privés d'amen soit assez solides (et que je n'ai pas de voisins trop gourmands avec moi sur le serveur)."
Chouette
"Bon ne vous enflammez pas ! Les fichiers sont en ligne, la base est opérationelle mais il faut attendre que le dns se propage (entre 10 et 72h en moyenne), de plus je vais faire un peu de maintenance avant de l'ouvrir donc ça arrivera avant la fin de la semaine, espérons que les serveurs privés d'amen soit assez solides (et que je n'ai pas de voisins trop gourmands avec moi sur le serveur)."
Chouette

****Je suis actuellement au Niveau 61...et j'attends donc que celui-ci soit en ligne *****
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Comme la dit Dilon, faut rgarder les pages d'avant, ya plein de conseil..vous y trouverai votre bonheur...masi j'avoue celui la est pas évident..mmoi j'ai pas réussi a faire la manip.
bon courage..
bon courage..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Enregistrer le son qui passe en boucle.
Mais ça c'est bon maintenant je l'ai fait...ouf!
Jsuis au 13 et j'arrive pas à lire la vidéo donc jsuis bien bloquée...et comme je veux pas péter mon pc parce que je n'y connais pas grand chose et télécharger n'importe quoi... (un codec apparemment...je ne sais mème pas ce que c'est...)et bien si quelqu'un veut bien m'aider...
..
merci d'avance!
Mais ça c'est bon maintenant je l'ai fait...ouf!
Jsuis au 13 et j'arrive pas à lire la vidéo donc jsuis bien bloquée...et comme je veux pas péter mon pc parce que je n'y connais pas grand chose et télécharger n'importe quoi... (un codec apparemment...je ne sais mème pas ce que c'est...)et bien si quelqu'un veut bien m'aider...

merci d'avance!