je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
rêves pas gaelle, le bébé est pour moi il est rien chou
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dans tous les cas a vous entendre et a vous lire je dirais je sais que vous pouvez tres bien vous en occuper....mais je ne sais pas comment on organisera cela.... ....
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
en crèche y avait le mm petit chou, il s'apellait Chris, et il me faisais craquer le morveux
oui ça va etre dur de so'ganiser, j'ai une idée, avec tito on l'adopte
tito-PQ a écrit :Hannnnnnn mais Vulpé, je te croyais drolement plus vieux!!! Tu as quel age? 3 mois?
Attention le bebe c'est pas moi....hihihihi mais moi j'aurais 37 ans en aout...comparer a beaucoup je peux dire que c'est vieux mais moi je ne me sens pas encore vieux .... ...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011