vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Dipsy les labradors sont effectivement reconnus comme excellent chiens de garde
Quand il y en a un quelqu'e part tu n'oses plus rentré... de peur de te faire suater dessus et de ressortir baveux...
Pour ce qui est des consiles il faudrait quelques éléments supplémentaires comme la taille de ton logement, jardin ou pas, quesl types de chiens tu préfères etc... Oui parceque le dogue allemand dans un studio à Paris, faut en avoir envie...

Pour ce qui est des consiles il faudrait quelques éléments supplémentaires comme la taille de ton logement, jardin ou pas, quesl types de chiens tu préfères etc... Oui parceque le dogue allemand dans un studio à Paris, faut en avoir envie...
- lollypop02
- Forcené
- karine_
- Accro
lollypop02 a écrit :moi et mon homme on a un labrador de 1an et demi il est noir et franchement il est de la balle, affectueux..un peu trop joueur aussi mais de la balle!!je te conseille sans hésiter le LABARDOR!!!!!
Je n'aime pas les labrador...

Merci quand même !

J'ai trouvé un éleveur dans mon département qui va avoir une portée en début de mois. Ca ne me coûte rien d'aller voir.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a écrit :Loupiac a écrit :Moi, je ne peux que te conseiller le Border Collie.
Avec le golden retriever, j'hésite vraiment.
Je parcours les sites...
Merci de vos réponses.
bah quand je vois sa bouille pour mon compte ça serait border collie

pour l'instant nous avons un petit caniche croisé griffon un races diverses quoi

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Je peux pas te conseiller quoique ce soit vu que je ne te connais pas, tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai une femelle dogue argentin et c'est un amour!! Un peu impressionnante au premier abord mais au final tout le monde l'adore, le truc c'est que c'est une race de chien super sportive donc à moins d'avoir un grand jardin je ne la conseillerais pas à des fans de canapé. Elle n'aboit jamais donc idéal si comme moi tu es en appart, même mes voisins l'ont adopté. Elle adore les enfants avec qui elle adapte son jeu. C'est agréable de vivre avec elle. Sauf pour les poils qu'elle séme un peu partout... 

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
j'ai un caniche
avantages:
ça ne perd pas ses poils
c'est un petit chien qui se contente de peu d'exercices (mais il en faut quand même)
ça ne coute pas cher en nourriture (les croquettes durent longtemps)
c'est très affectueux et facétieux
inconvénients:
aboyeur (encore que le mien se soit un peu calmé)
hypersensible et tendance phobique: le vide, les ponts qui vibrent, l'orage...
têtu
obéit...souvent mais pas longtemps
problèmes de peau ou cardiaques en fin de vie
Pour résumer je le changerais bien en golden rétriever ou un brave batard berger/dogue par exemple
sinon les Briards, dogues (à part la bave) bergers belges sont sympas aussi en fait les bergers sont je pense les plus calmes et dociles mais alors bonjour les poils
y'a pas mal de batards et de chiens de race même jeunes à la SPA, penses y ce sont des chiens sympa et souvent très affectueux mais il faut bien te faire conseiller par les bénévoles.

avantages:

inconvénients:

Pour résumer je le changerais bien en golden rétriever ou un brave batard berger/dogue par exemple

sinon les Briards, dogues (à part la bave) bergers belges sont sympas aussi en fait les bergers sont je pense les plus calmes et dociles mais alors bonjour les poils

y'a pas mal de batards et de chiens de race même jeunes à la SPA, penses y ce sont des chiens sympa et souvent très affectueux mais il faut bien te faire conseiller par les bénévoles.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants