Je conseilles comme Loupiac! Mon oncle a un male, puis il aimait tellement qu'il s'est procurée une femelle et du coup, 4 chiots!
Ce sont des chiens trés obéissants, joueurs et affectueux, ils sont géniaux.
A prendre de toute urgence
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Moi j'ai un chat qui se prend pour un chien... ca compte?????
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
doudou8 a écrit :Moi j'ai un chat qui se prend pour un chien... ca compte?????
J'en ai un qui a squatté toute la matinée devant ma porte ! Je disais à ma fille qu'il était rentré chez lui et à chaque fois qu'il entendait sa voix il miaulait Je ne suis pas passée pour une menteuse ce matin ...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Une race intéressante: le loup tchèque, issu d'un croisement entre berger allemand et loup, bon c'est un chien qui demande un grand jardin et qui n'est pas fait pour les enfants, il conserve un caractère sauvage et la moindre relation avec est vraiment particulière, race non dangereus puisqu'il a hérité de l'instinc des loups: la fuite en cas de problèmes.
Les premiers viennent d'un croisement d'une louve et d'un berger allemand et fut fastidieux, de nombreux bergers mâles ayant succombé avant d'arriver à leur fins.
Une race envoutante mais en aucun cas un chien-chien à sa mè-mère.
Plus gentil et plus dépendant, tout en sortant de la norme: le lion d'Occitanie, en vérité un léonberg qui dépasse le standard de taille de la race prévue par le LOF et qui regrouppe tous les léonbergs de 81 à 100 cm au garrot.
Une seule femme en France fait la promo de cette race.
Allez donc voir l'article sur les chiens loups tchèquoslovaques(cherchez à C), vous comprendrez le côté intéressant de la race.
Akita Inu, pas mal non plus niveau caractère.