vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- karine_
- Accro
DIPSY a écrit :prends un coffre de toi, pour tes enfants

J'ai toujours rêvé d'un voyage sans pleurs, ni disputes !
Merci Dipsy d'avoir trouvé la solution !

Bon, mon père me propose un chiot lorsque sa chienne aura une portée (dans environ 6 mois). Un fauve de bretagne, très gentille mais pas très jolie...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
C'est un chien de chasse mais je n'aime pas son poil... (lettre F)
http://www.chien.com/index3.html
http://www.chien.com/index3.html
- MissPurple
- Star VIP
waaa le lion d'occitanie est superbe une belle bête qui a l'air sympa comme tout par contre pour le laver faut louer la piscine municipale
le chien loup est magnifique de toutes façons j'adore les loups et les bergers allemands ce sont des chiens sympas mais par contre à bien éduquer
le canaan dog a l'air bien aussi
enfin tout ça ça doit coûter plusieurs milliers d'euro!
Pensez à la SPA
(y'a plein de races ou de batards sympas)

le chien loup est magnifique de toutes façons j'adore les loups et les bergers allemands ce sont des chiens sympas mais par contre à bien éduquer

le canaan dog a l'air bien aussi
enfin tout ça ça doit coûter plusieurs milliers d'euro!
Pensez à la SPA

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :C'est vrai mais en général les chiens de la SPA sont des chiens à problèmes, dûs au traumatisme, donc à ne pas mettre entre des mains innexpérimentés, l'avantage des éleveurs sérieux est la sélection mentale des animaux, dans le but d'avoir un chien équilibré à la base.
oui je suis d'accord pour débuter un chiot de race c'est plus facile...après si on a déja eu un chien on peut en choisir un à la spa s'il n'a pas eu trop de pb et c'est sur qu'il vaut mieux être pas mal présent au début.
Je viens de regarder à caniche sur le site ben le mien c'est presque un toy!!! il fait 4,5kg et 26cm au garrot (à peu près vu qu'il remue c'est pas facile)...c'est pour ça qu'il est resté 'jeune'. C'est vrai qu'il est futé mais hyper sensible, c'est à moi de la rassurer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- karine_
- Accro
DIPSY a écrit :pas trés joli le fauve, mais il a une tête tellement marrante![]()
En fait la chienne de mon père est beaucoup plus jolie que celui de la photo (tête et corps beaucoup plus fine) mais quand tu la carresses tu as l'impression de toucher un sanglier !

Mais je n'ai pas de photos d'elle..