IFSI Barthelemy Durand (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Barthelemy Durand (91)
Coucou,
Y a t-il parmis vous des personnes qui connaissent cet ifsi?
les modules étudiés dans les différentes années d'études?
les lieux de stages où les étudiants peuvent aller c.a.d s'ils restent dans le département 91 ou bien s'ils vont ailleurs?
Merci pour vos réponses
A+
Sylvie
Y a t-il parmis vous des personnes qui connaissent cet ifsi?
les modules étudiés dans les différentes années d'études?
les lieux de stages où les étudiants peuvent aller c.a.d s'ils restent dans le département 91 ou bien s'ils vont ailleurs?
Merci pour vos réponses
A+
Sylvie
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
- tito
- VIP
Les etudiants de Bd sont venus (pour certains) en Module optionnel chez nous à Orsay.Je ne connais pas trop à part que apperremment, c'est quand meme très specifique comme cadre et très accés psy au milieu de la campagne! 

L'ONI, Une grande fumisterie

merci
salut,
merci pour l'info.Je ne connais pas cet ifsi, je suis seulement allée faire untour pour voir où il se trouvait, je n'ai pas franchi la barrière.IUl est situé à coté de la gendarmerie d'étampes.
Orsay c'est où? Paris ?
A +
sylvie
merci pour l'info.Je ne connais pas cet ifsi, je suis seulement allée faire untour pour voir où il se trouvait, je n'ai pas franchi la barrière.IUl est situé à coté de la gendarmerie d'étampes.
Orsay c'est où? Paris ?
A +
sylvie
- tito
- VIP
Re: merci
vioubabe a écrit :salut,
Orsay c'est où? Paris ?
A +
sylvie
Orsay c'est 91 quand tu montes vers Paris via la RN20 puis sortie Les ulis A10

L'ONI, Une grande fumisterie

alors
oops, je crois que ça va être dur pour moi pour me réperer car je ne connais pas la région sauf brières les scelles parce que je suis allée voir des cousins, mais c'est tout.
A+
Sylvie
A+
Sylvie
-
oui
c'est une très bonne école; encadrement très efficace,
c'est une ptite unité, des formateurs très bon.
Par contre necessité d'une voiture pour les stage, (enfin ça c'est pour toutes les écoles du 91 !)
c'est une ptite unité, des formateurs très bon.
Par contre necessité d'une voiture pour les stage, (enfin ça c'est pour toutes les écoles du 91 !)
* Je passe en 2eme année! avec 15/20 de moyenne aux évals
*

plumme a écrit :Je ne trouve pas que la voiture soit nécéssaire pour toutes les écoles du 91 (je ne dis pas pour Etampes qui est éloignée par rapport aux autres), je trouve même que l'on est plutôt bien desservie question transport
J'étais à perray vaucluse et ok y a une gare et si tu dois aller en stage à quincy sous sénart (91) tu dois prendre 3 RER et quand t'es en 12h bah c'est éreintant...
Quand t'es sur paris ça va mais banlieue-banlieue c'est galère!!
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Je ne dis pas le contraire
Et parfois il vaut mieux ne pas prendre que le RER mais aussi les bus, cela peut raccourcir de beaucoup le trajet.
De toute façon quand je serai en stage vu que j'habite l'Essonne je partirais de chez moi et non de la gare de l'école.
La seule chose que je voulais dire c'était de ne pas faire d'un cas une généralité
Et parfois il vaut mieux ne pas prendre que le RER mais aussi les bus, cela peut raccourcir de beaucoup le trajet.
De toute façon quand je serai en stage vu que j'habite l'Essonne je partirais de chez moi et non de la gare de l'école.
La seule chose que je voulais dire c'était de ne pas faire d'un cas une généralité
-
- Régulier
JAi postulé pour etampes
je recherche info sur cette ifsi
rencontre des etudiantes ect...
rencontre des etudiantes ect...
Re: IFSI Barthelemy Durand (91)
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
Camille
Camille
-
- Régulier
en 1 ere anné : cardio, pneumo, psy1, ortho eummmmm je sais plus lautre di donc
2 eme anné : pedia gynéco psy2 et 3 ORL ect, digestif, uronéphro
mais appelle ifsi directement en demandant une formatrice de 2 ou 1 ere anné
2 eme anné : pedia gynéco psy2 et 3 ORL ect, digestif, uronéphro
mais appelle ifsi directement en demandant une formatrice de 2 ou 1 ere anné
BONJOURRRRR JE VOULAIS SAVOIR SI VOU SAVEZ OU RESTER A ETEMPE APARAMENT IL YA UN INTERNAT MAIS SI NO YA PA DES STUDIOS,,,,
si vous pouvez me rependre merciiiiiiiiiii

si vous pouvez me rependre merciiiiiiiiiii