je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
patchanka a écrit :Quelqu'un peut m'aider pour le bniveau 5? j'y arrive pas du tout.
Pour le niveau 5 tout a été dit, regarde sur le recapitulatif, des indices...tu ten sortira tinkiete pas...tout a été dit..
si tu ten sort pas fait signe..
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Bon j'avance un peu mais mes compétences en informatique commencent à faire défaut...je suis au niveau 26... et jy comprends rien, malgré les aides et tout...bouh!jsuis trop nulle!
Le 26 c'est avec un icone .jpg . il a comme un éclair orange dessus et l'indice c'est " un peu de stéganographie...c'est du charabia pour moi! je sas qu'on doit télécharger une image mais aprs je ne connais pas le fameux logiciel que l'on doit posséder...
J'ai vu que c'était un truc caché mais bon à part ça...je patauge dans la melasse!! il est trop dur celui là! J'aimerais bien qu'on m'explique comment ça marche! c'est vrai que depuis le début du jeu j'apprend plein de trucs sur paint, sur le langage informatique et tout et j'aimerais pas m'arreter là!
au secours!
Jy comprends rien!!!! sur le logiciel ya des trucs pour décrypter des fichiers mais moi j'ai qu'une page internet, je sais pas comment avoir le fichier et en ce qui concerne le mot de passe(???????)le mot de passe pour où, quoi, comment?