Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Simoco a écrit :vous penserez à recentrer le sujet quand vous aurez le temps ? sinon autant déplacer cette discussion sur only flood tant qu'à faire...
Kétamix a écrit :Ah, tu vois que tu parles de rêve.... Effectivement il a ouvert la brèche et je m'y suis engouffré, plus fort que moi, je peux pas résister à balancer une connerie toutes les deux minutes.
Durden a écrit :Bon heu... Kétagueule ? Non ? Lolol ? Kthx.
Le silence te va mieux qu'a moi.....
T'en as pas marre de taper dans les murs ?
Et Sim là on est entrain d'installer une bonne ambiance pour la soiré: ceux qui vont mourrir, et ceux qui vont les tuer.
oui le 20 aout, a 21h a ajaccio ( au pire si je bosse, j'aurai forcemment finis LOL)
et on fait une soirée barbec sur la plage, avec guitare, feu, bière et **** ... elle est pas belle la vie
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
euh si , une soirée dans un cimetière ça vous tente ?
ba on le fait le 20 pour tout le monde et ceux qui peuvent rester le 21 continuent à faire la fête
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito-PQ a écrit :on en est la : - vivi - éloise - didi13 - daph - moesha - doudou (si on fait ca le dimanche) - marlene - keta - tito (s'il arrete de bosser comme un malade le Week End) - juju la modo (le week end du 27-28 l'arrange, avant elle bosse) - francois - steph - axel - laura - Typh' - cécile (par la pensée) (ca lui fera plaisir allez) -Anne@ (le 20 de preference) -Jipem (si c'est samedi20)
On en est toujours à la, Quelqu'un d'autre?
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie