IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nadia du 67 a écrit :oui raf c'est demain!!!
![]()
![]()
![]()
Zi@ si tu me lis, tu peux voir pour moi demain à mulhouse svp.
en attendant demain dormez bien...
euh j'y serais si jamais t'as pas le temps de joindre zi@ donc envoie moi un mp ... je me connecterais demain matin !!!
par contre est ce que tu compte allez à strasbourg ?
ça approche ça approche ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Yahouuuuuuuuuuu admise à mulhouse
en route pour 3 ans de rêve mes chers collègues ... un de ses peuples devant l'ifsi ...
euh liste complémentaire environ 50 personnes ...
a savoir que l'année dernière ils en ont pris jusqu'à 60 ...

euh liste complémentaire environ 50 personnes ...
a savoir que l'année dernière ils en ont pris jusqu'à 60 ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Alors comme cela vous faites partis des personnes toutes souriantes sur les marches de l'école?
Si je vous dis cela c'est que nous étions un groupe d'étudiants de 3ème année à vous observer avec une pointe d'émotion! Nous nous somme revus 3 année en arrière...
En tout ca, je vous dirais juste de garder votre motivation (vous en aurez besoin!), éclatez vous, et bon courage!

Si je vous dis cela c'est que nous étions un groupe d'étudiants de 3ème année à vous observer avec une pointe d'émotion! Nous nous somme revus 3 année en arrière...
En tout ca, je vous dirais juste de garder votre motivation (vous en aurez besoin!), éclatez vous, et bon courage!

IDE en psy, service fermé.
davmag a écrit :Alors comme cela vous faites partis des personnes toutes souriantes sur les marches de l'école?
Oui, enfin, moi c'était un mélange sourire-larmes , pcq avec tout ce stress, et la pression de n'avoir fait qu'un seul concours, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer !!! C'est trop de joie !!!
Vivement la rentrée !!!
IDE en hémodialyse
davmag a écrit :Alors comme cela vous faites partis des personnes toutes souriantes sur les marches de l'école?
yeuhhh comme c'est tout gentil !!! ça fait plaisir ! toute souriante et plus heureuse que jamais ... le plus beau jour dans une vie ! oui oui on entendait tout le monde parler de leur stage et tout et tout et nous planter la sur ces ptties marche 1 heure avant ... puis le gros soulagement !!!
merci pour tes conseils, promi nous serons des premières année motivé et on ferra du mieux que l'on peut ...
en tout cas mulhouse a cette réputation : "les 3ème année aide les 1ère années " même le jour de mon oral toute paniquée des étudiants nous ont indiquez le chemin avec le sourire ... t'as l'air de faire partie de ces étudiants ... bonne chance pour la suite

karoume a écrit :Zia, je le savais, you are the best, je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour moi aussi , je fais partie de la liste principale de Selestat!!!!
Youpiiiiiiii
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yesss !!! Merci ma cocotte !!! On se filera des tuyaux d'un IFSI à l'autre !!!
@ plus sur msn !!!
IDE en hémodialyse
yeah !!! admise à mulhouse et à saverne, le pied, en plus j'ai passé et réussi le bac la même année, rdv à saverne pour la promo 2006/2009
une future ESI hyper contente
une future ESI hyper contente
Dernière modification par joanna_b le 06 nov. 2005 10:58, modifié 1 fois.