isaZZ a écrit :Choisis un CHU. Point. Petit nôpital=petit chef= petit avenir= petite considération.
ca c debile ... perso j'irais jamais au CHR , prise en charge nulle , c trop l'usine ( beurk les urgences la haut ) , et surtout salaire trop trop bas ... qd tu vois que ce mois ci je me suis fait pres de 2000 euros ...
isaZZ a écrit :Choisis un CHU. Point. Petit nôpital=petit chef= petit avenir= petite considération.
ca c debile ... perso j'irais jamais au CHR , prise en charge nulle , c trop l'usine ( beurk les urgences la haut ) , et surtout salaire trop trop bas ... qd tu vois que ce mois ci je me suis fait pres de 2000 euros ...
Oui pardon j'm'excuse, j'ai employé des termes que je maïtrise pas: va ds un GRAND nöpital, où y'en a plein des possibilités de choix de service, de collègues, de médecin chef, une évolution possible, financement de formation etc.
Coshka a écrit :PABLO m'en avait déjà un peu parlé, mais les autres... Vous avez un bon souvenir de la CRF ? J'entends tellement de sons de cloche
salut,
je suis de la promo 98/01 à la CRF de Metz ben pour mon compte j'en garde un très bon souvenir. les nouveaux locaux sont sympas et la formation à la hauteur. mais quelque soit l'ifsi ta formation t'appartiens et sera ce que toi tu en feras. à la CRF tu as toutes les cartes en main pour devenir une bonne IDE (ailleurs aussi on forme des bonnes IDE faites pas la tête mais là on parle de la CRF )
euh quand tu veux toi tu te connecte sur msn hein!!
nan la crf est un bon ifsi.tres bons souvenirs de la formation.
toujours un plaisir de voir certains formateurs sur le terrain
les esi qu'ont a de la crf le vivent tres bien ussi ils ont pas l'air malheureux.
loin de la!!