qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Ben ouais koi? Ya un topic sur ce qu'on écoute, il en fallait un sur ce qu'on regarde donc je commence
:
super nanny

super nanny
ben moi la je regarde mon ecran....
bon ok c nul mais fallait bien que quelqu'un la fasse koua...
moi j'ai la sale habitude de regarder toutes les nulités qui passent à la tele. mais depuis que j'ai canal + j'ai stoppé toutes les tv realites... allez à la poubelle... prefere regarder un film... bon y a des nulités c vrai mais zaime trop ma tele, chuis née avec...
bon ok c nul mais fallait bien que quelqu'un la fasse koua...

moi j'ai la sale habitude de regarder toutes les nulités qui passent à la tele. mais depuis que j'ai canal + j'ai stoppé toutes les tv realites... allez à la poubelle... prefere regarder un film... bon y a des nulités c vrai mais zaime trop ma tele, chuis née avec...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Aaah aaah heureusement que tu precises ca fait longtemps que ma tele est fermee...rire...bon je vois que tu as quand meme raison ...on va voir...Cette super NANNY m'impressionne beaucoup ....je ne sais pas ce que d'autres en pensent mais moi je trouve cette emission tres instructive pour les parents et peut etre meme pour des jeunes aussi ...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- MissPurple
- Star VIP
on vient de regarder un episode de ghost in the shell pas mal j'ai mieux compris que les films (normal ça dure que 20mn c'est assez pour ma petite cervelle
)
sinon ben cet écran, je ne suis pas trop tv, j'ai déja regardé le tour de France aujourd'hui ça suffit
j'ai arrêté les conneries moi aussi je regarde des films, demain soir sur canalsatellite (cinécinéma je sais plus lequel
) y'a joue là comme beckham il parait que c'est bien et j'adore les histoires sur la communauté indienne en Angleterre (comme l'excellent My son the fanatic et fish and ship)

sinon ben cet écran, je ne suis pas trop tv, j'ai déja regardé le tour de France aujourd'hui ça suffit

j'ai arrêté les conneries moi aussi je regarde des films, demain soir sur canalsatellite (cinécinéma je sais plus lequel

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vulpea1968 a écrit :Aaah aaah heureusement que tu precises ca fait longtemps que ma tele est fermee...rire...bon je vois que tu as quand meme raison ...on va voir...Cette super NANNY m'impressionne beaucoup ....je ne sais pas ce que d'autres en pensent mais moi je trouve cette emission tres instructive pour les parents et peut etre meme pour des jeunes aussi ...
j'aime beaucoup aussi meme si ça ne me serviira jamais
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :il est tres bien joue la comme beckham... ca fait belle lurette que je l'ai vu sur canal![]()
gna gna gna

- MissPurple
- Star VIP
moesha a écrit :BereNice a écrit :il est tres bien joue la comme beckham... ca fait belle lurette que je l'ai vu sur canal![]()
J'ai tjs pensé que c'était un film pourri, je sais pas pourquoi...
mais faut voir avant de juger, tu as aimé Billy Eliott? C'est un peu le même genre je crois.
misspurple a écrit :moesha a écrit :BereNice a écrit :il est tres bien joue la comme beckham... ca fait belle lurette que je l'ai vu sur canal![]()
J'ai tjs pensé que c'était un film pourri, je sais pas pourquoi...
mais faut voir avant de juger, tu as aimé Billy Eliott? C'est un peu le même genre je crois.
jamais entendu parlé, je sais t'as raison, j'y travaille....