qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
cédric tes un bon c'est bien very bad things !
oui the ring mais version japonaise, ca m'a fait flipper. j'en ai fait des cauchemars de l'autre qui sort de l'ecran...woujhouuu
y a aussi water si je ne me trompe pas du meme realisateur.. il arrive à te mettre les chocottes sans rien montrer du tout !!!! j'adore ce genre de film, je deteste les trucs gores...
sinon rien à voir mais qui m'a impressioné c'est : 28 jours apres du realisateur de trainspotting. encore un film sur les zombis, ok mais celui la est excellent car il fait appel au sentiment de survie et on se met dans la peau des personnages, rien à voir avec resident evil...
oui the ring mais version japonaise, ca m'a fait flipper. j'en ai fait des cauchemars de l'autre qui sort de l'ecran...woujhouuu
y a aussi water si je ne me trompe pas du meme realisateur.. il arrive à te mettre les chocottes sans rien montrer du tout !!!! j'adore ce genre de film, je deteste les trucs gores...
sinon rien à voir mais qui m'a impressioné c'est : 28 jours apres du realisateur de trainspotting. encore un film sur les zombis, ok mais celui la est excellent car il fait appel au sentiment de survie et on se met dans la peau des personnages, rien à voir avec resident evil...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
calimero punk des alpes a écrit :une nulité de base a la télé avec sebastien....
pléonasme

j'ai regardé 'Joue là comme Beckham' j'ai a-do-ré!!! Par contre j'ai vu un bout de What a flash...je pense qu'il faut être aussi stone qu'eux pour regarder ça mais c'est à voir (au moins un peu car sur la longueur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Eozena a écrit :Kétamix a écrit :Trash et dérangeant : The Manson Family.
Tu peux en parler davantage ? O_o
C'est sur le chanteur ou le criminel ?
J'espère que c'est pas un ozzy story bis ...
C'est Charles Manson, il était musicien aussi au début il a monté une communauté dans un ranch, ils passaient la journé à fumer de l'herbe, prendre du LSD et baiser, Manson était un illuminé qui se prennait pour le Christ tant et si bien que pour marquer son désaccord avec la société qui a eu l'audace de ne pas le reconnaître en tant que tel il s'est mis à décider de la mort de certaines personnes et il envoya les fidèles de sa bande commettre des meurtres horribles qui choquèrent profondément l'amérique, déjà en pleinne époque d'émeutes raciales.
Enfin je peinne un peu à t'expliquer le shéma de sa folie, mais il y a de très bon bouquins qui en parlent et quand au film il est bien joué et accessible.
- Sapeur Joy
- Régulier
salut !
pour ma part, je suis en vacances (3 mois) c'est les avantages du lycée
Fan du monde des secours que se soit pompiers, samu, crf, adpc ou autres
je regarde donc a 11h médicopter117
a 14h30 l'été de la santé (j'avoue c pas génial mais bon)
et ce soir Stargate
pour les pompiers (je suis JSP3) voici un ptit prog:
3 juillet > france 3 = les anges gardiens de l'été
10 juillet > france 2 20h55 = les pompiers, ces hommes, ces héros
18 juillet > Arte = collines de feu (documentaires en 3 parties sur les incendies ds le VAR)
21 juillet > France 5 = L'air et la mer au secours de la terre (documentaire sur les canadairs
21 juillet > planète = Alerte ! Aux abris ! (le point sur les technique utilisées pour combattre le feu.)
pour ma part, je suis en vacances (3 mois) c'est les avantages du lycée

Fan du monde des secours que se soit pompiers, samu, crf, adpc ou autres
je regarde donc a 11h médicopter117
a 14h30 l'été de la santé (j'avoue c pas génial mais bon)
et ce soir Stargate

pour les pompiers (je suis JSP3) voici un ptit prog:
3 juillet > france 3 = les anges gardiens de l'été
10 juillet > france 2 20h55 = les pompiers, ces hommes, ces héros
18 juillet > Arte = collines de feu (documentaires en 3 parties sur les incendies ds le VAR)
21 juillet > France 5 = L'air et la mer au secours de la terre (documentaire sur les canadairs
21 juillet > planète = Alerte ! Aux abris ! (le point sur les technique utilisées pour combattre le feu.)
JSP3 & lycéenne
- MissPurple
- Star VIP
ah ben c'est celui qui a tué Sharon TAte c'est bien lui auquel je pensais alors ça doit être sympa dis donc. Pour une soirée à thème crescendo tu passes Hair,'Tommy', What a flash et tu finis en beauté par Manson family dans la joie et la bonne humeur
là c'est bon tu as une assez bonne vision de la société post 68
j'ai regardé le site officiel du film (il y a même un site officiel...sur charles manson
) ça a l'air très frais et plein de poésie
je ne peux pas mettre le lien ici c'est interdit aux moins de 18 ans allez savoir pourquoi

j'ai regardé le site officiel du film (il y a même un site officiel...sur charles manson

- MissPurple
- Star VIP
moesha a écrit :les feux de l'amour lol
alors ce genre de trucs j'ai jamais pu c'est trop nase quand même...je me souviendrai toujours d'un couple de petits vieux quand j'étais en stage , dont la femme avait été opérée et pouvait sortir à12h. Eh bien ils ont voulu sortit à 13h30..pour voir les feux de l'amour

C'est comme amour gloire et lifting, j'avoue avoir regardé 5mn par ci par là pour voir où ils voulaient en venir et le plus drôle c'est que quand je retombe dessus des fois, par exemple un an ou deux après, machin est retourné avec machine qui veut le récupérer et vice versa...pa-thé-ti-que