IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
gripsou a écrit :encore moi hihihi !
euh j'connais une personne qui rêve d'ètre infirmière et bon elle est arivée 24 ème sur liste complémentaire ... et le moral c'est pas trop ça ... donc se serait cool si vous passez par la de pévenir si vous vous désistez de l'ifsi mulhouse pour se faire une idée ...
Hello !
Si tu regardes en haut de cette page, tu verras qu'elle est déjà passée en 23è position!
IDE en hémodialyse
gripsou a écrit :encore moi hihihi !
euh j'connais une personne qui rêve d'ètre infirmière et bon elle est arivée 24 ème sur liste complémentaire ... et le moral c'est pas trop ça ... donc se serait cool si vous passez par la de pévenir si vous vous désistez de l'ifsi mulhouse pour se faire une idée ...
Merci ma vivoune, ca fait plaisir, cke tu mets la....
t'es une super fille des kom toi yen a pas 2....
et tu vas etre une super inifimière, koi kil arrive jve pa kon sperdre de vue!!
merci pour tout!!!!
JuJu
Mon rêve se réalise!!
-
Futur ESI
J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chui trop trop heureuse!!! De plus j'ai eu mon bac c vraiment génial.......alors je vous donne rdv en septembre...pour 3années!!!
Gros bisous à tous!!!
Gros bisous à tous!!!
Zi@ a écrit :Dites, vous savez combien coûtent les tenues pour Mulhouse ? Apparemment, c'est l'IFSI qui les procure. Vous savez quelque cj=hose là dessus ? Et sur la suite des évènements une fois qu'on a renvoyé le coupon avec le chèque ? J'suis impatiente !!!
euh j'connais quelqu'un à l'ifsi, pour les tenue ça reviendra à environ 900F
et pas besoin d'acheter des chaussure exprès des simples basket ça va !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
aonaran a écrit :Est ce que vous avez tous la possibilité de venir facilement a l'ifsi ( lieu d'habitation pas loin, voiture, oncle robert qui fait l'allé retour mulhouse/ trifouilli les oies tous les jours, ... ) ou est ce que certain prendront une chambre labas?
Moi j'habite à 2 minutes chrono en voiture !!!

IDE en hémodialyse
aonaran a écrit :Est ce que vous avez tous la possibilité de venir facilement a l'ifsi ( lieu d'habitation pas loin, voiture, oncle robert qui fait l'allé retour mulhouse/ trifouilli les oies tous les jours, ... ) ou est ce que certain prendront une chambre labas?
Mdr merci pour le trifouilli les oies ...

ça doit ètre bien de prendre une chambre n'empèche ...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
je suis également a environ 20minutes de mulhouse; et n'ayant pas encore le permis ... ça pose probleme. (bien qu'il y est le bus ...)
donc je voulais savoir s'il y a qqn qui a une chambre labas (ou si qqn connait qqn qui a ...) ?! et comment ça se passe, prix etc ... et puis si ça vaut vraiment le coup. enfin bref vos avis!
donc je voulais savoir s'il y a qqn qui a une chambre labas (ou si qqn connait qqn qui a ...) ?! et comment ça se passe, prix etc ... et puis si ça vaut vraiment le coup. enfin bref vos avis!
aonaran a écrit :je suis également a environ 20minutes de mulhouse; et n'ayant pas encore le permis ... ça pose probleme. (bien qu'il y est le bus ...)
Honnêtement, si tu passes bientôt ton permis, tu devrais prendre un abonnement de bus (car le réseau de bus de l'agglo de Mulhouse est très bien organisé) le temps que tu puisses prendre le volant, car en termes de frais, c'est nettement plus rentable ! Le prix des logements est très variable selon l'endroit et la surface, mais il y a en plus des contraintes de préavis que tu dois prendre en compte si tu veux te loger près de l'IFSI en attendant d'avoir ton permis. Après, ça dépend aussi de tes moyens.... Moi, je suis contente d'habiter tout près (et c'est pas fait exprès en plus !), car avec un loyer sur les bras, je suis contente de pas avoir de frais d'essence !
IDE en hémodialyse
renseigne toi auprès de l'ifsi je pense qu'ils doivent savoir tout ça ... ou bien ils seront vers qui t'orienter pour avoir tout les renseignements ...
bah pour belfort il y a une réunion ... donc peut ètre que mulhouse aussi mais ou? quand ? comment ? ...
On va bien finir par recevoir un courrier ...
Je veux allez à l'école
bah pour belfort il y a une réunion ... donc peut ètre que mulhouse aussi mais ou? quand ? comment ? ...
On va bien finir par recevoir un courrier ...
Je veux allez à l'école