qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
t'as bien du courage je peux pas les encadrer ces greluches et brushing boys
moi je vais aller regarder le tour de France comme les petits vieux
j'espère qu'ils ne vont pas se prendre une gamelle comme hier le pauvre Nancéen a loupé son arrivée triomphale 

moi je vais aller regarder le tour de France comme les petits vieux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :moesha a écrit :les feux de l'amour lol
alors ce genre de trucs j'ai jamais pu c'est trop nase quand même...je me souviendrai toujours d'un couple de petits vieux quand j'étais en stage , dont la femme avait été opérée et pouvait sortir à12h. Eh bien ils ont voulu sortit à 13h30..pour voir les feux de l'amour![]()
![]()
![]()
C'est comme amour gloire et lifting, j'avoue avoir regardé 5mn par ci par là pour voir où ils voulaient en venir et le plus drôle c'est que quand je retombe dessus des fois, par exemple un an ou deux après, machin est retourné avec machine qui veut le récupérer et vice versa...pa-thé-ti-que![]()
Ma mère m'a rendu acco, c'est sa faute pas la mienne... Et j'ai pas honte de dire que si je rate 2 épisodes, je suis lachée lol
- MissPurple
- Star VIP
- cccedriccc
- Insatiable
BereNice a écrit :cédric tes un bon c'est bien very bad things !
oui the ring mais version japonaise, ca m'a fait flipper. j'en ai fait des cauchemars de l'autre qui sort de l'ecran...woujhouuu
y a aussi water si je ne me trompe pas du meme realisateur.. il arrive à te mettre les chocottes sans rien montrer du tout !!!! j'adore ce genre de film, je deteste les trucs gores...
sinon rien à voir mais qui m'a impressioné c'est : 28 jours apres du realisateur de trainspotting. encore un film sur les zombis, ok mais celui la est excellent car il fait appel au sentiment de survie et on se met dans la peau des personnages, rien à voir avec resident evil...
Tu voudrais pas m'épouser???

On a les mêmes goûts

cccedriccc a écrit :BereNice a écrit :cédric tes un bon c'est bien very bad things !
oui the ring mais version japonaise, ca m'a fait flipper. j'en ai fait des cauchemars de l'autre qui sort de l'ecran...woujhouuu
y a aussi water si je ne me trompe pas du meme realisateur.. il arrive à te mettre les chocottes sans rien montrer du tout !!!! j'adore ce genre de film, je deteste les trucs gores...
sinon rien à voir mais qui m'a impressioné c'est : 28 jours apres du realisateur de trainspotting. encore un film sur les zombis, ok mais celui la est excellent car il fait appel au sentiment de survie et on se met dans la peau des personnages, rien à voir avec resident evil...
Tu voudrais pas m'épouser???
On a les mêmes goûts
je te dirais bien oui mais y en a un qui l'a fait avant toi

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...