Kétamix a écrit :Tu veux pas être ma ptite chienne ? j'm'occuperais bien de toi.
Présenter comme ca, doit y avoir anguille sous roche... alors je répond oui mais j'emet une réserve que même
Au vu des réponses en mp que j'ai recu il apparait que la boite ca branche pas grand monde... les floodeurs préféreraient un pub ou y'a de la musique et de la place et on pourraient discuter, puis un after electro qui branche, sinon pour le restau tout le monde est ok... Alors ce que je demande c'est est-ce-qu'un parisien ou sienne puissent nous trouver un pub sympa !
Dernière modification par T'choupi le 08 juil. 2005 21:06, modifié 1 fois.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Kétamix a écrit :Tu veux pas être ma ptite chienne ? j'm'occuperais bien de toi.
Présenter comme ca, doit y avoir anguille sous roche... alors je répond oui mais j'emet une réserve que même
Au vu des réponses en mp que j'ai recu il apparait que le ------ ca branche pas grand monde... les floodeurs préféreraient un pub ou y'a de la musique et de la place et on pourraient discuter, puis un after electro qui branche, sinon pour le restau tout le monde est ok... Alors ce que je demande c'est est-ce-qu'un parisien ou sienne puissent nous trouver un pub sympa !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..