Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
MAMI a écrit :en fait n'est dans la region parisienne:a neuilly sur marne(l'ifsi de ville evrard). je n'ai pas encore prevenu de mon desistement car je n'ai pas encore de logement sur lyon ni d'ifsi d'accueil.j'ai les resultats le 24.
Moi j'ai passé mon concours à Lyon et je souhaite revenir sur Paris mais je vais faire des demandes soit à côté de Melun soit à Paris car je ne suis pas véhiculée(donc je ne veut pas me prendre la tête à prendre plusieurs RER trop long!!!)...à Lyon pour la CRF y'avais environ 600pers pour 100places et pour rockefeller 400pers pour 200places mais c'est payant...
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
MAMI a écrit :en fait n'est dans la region parisienne:a neuilly sur marne(l'ifsi de ville evrard). je n'ai pas encore prevenu de mon desistement car je n'ai pas encore de logement sur lyon ni d'ifsi d'accueil.j'ai les resultats le 24.
et actuellement tu loges où ?
pour les logements sur Lyon c'est pas trop difficile à trouver, par contre les prix st assez élevés, à part si tu vas vers Villeurbane.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
titifilosofecelimene a écrit :MAMI a écrit :en fait n'est dans la region parisienne:a neuilly sur marne(l'ifsi de ville evrard). je n'ai pas encore prevenu de mon desistement car je n'ai pas encore de logement sur lyon ni d'ifsi d'accueil.j'ai les resultats le 24.
et actuellement tu loges où ?
pour les logements sur Lyon c'est pas trop difficile à trouver, par contre les prix st assez élevés, à part si tu vas vers Villeurbane.
mais par rapport à Paris c'est moins élevé(car j'ai de la famille et des amis à Paris et sa banlieue et c'est assez élevé par rapport à Lyon)
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
école de préparation sur lyon
bonjour!
j'aimerais avoir quelques conseils sur les ecoles de préparation au concours IFSI sur lyon!
quelles écoles vous me conseillez?
merci pour votre aide
j'aimerais avoir quelques conseils sur les ecoles de préparation au concours IFSI sur lyon!
quelles écoles vous me conseillez?
merci pour votre aide
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
moi je te conseille l'institut alexis carrel a sans souci. l'inscription doit etre dans les 1000euros pour 10h par semaine réparti sur un jour 1/2.
sans prépa : 0 concours
avec prépa : 4 concours réussi sur 5 dont 3 sur liste principale..
sans prépa : 0 concours
avec prépa : 4 concours réussi sur 5 dont 3 sur liste principale..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Tu peux aller voir aussi sur le www.cefiec.fr s'il y a des prépas qui t'intéressent. 

Liste des IFSI de Lyon
quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet pour que je puisse voir les listes des ifsi de lyon?
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Parfois il faut juste un peu chercher soit-même...
Je ne crois que tu n'as pas vu l'annonce que j'ai faite Les liens utiles et les plus demandés....
Il y a un endroit où il y a un lien nommé liste des IFSI.
Ce lien tu peux le trouver directement dans la colonne gauche de cette page.
Je ne crois que tu n'as pas vu l'annonce que j'ai faite Les liens utiles et les plus demandés....
Il y a un endroit où il y a un lien nommé liste des IFSI.
Ce lien tu peux le trouver directement dans la colonne gauche de cette page.
Echange Lyon contre la banlieue Parisienne
bonjour a tout le monde
je suis admise sur liste principale a ville evrard et je cherche quelqu'un sur lyon qui veut echanger avec moi, car je veux etudier sur a lyon.
j'ai fait des lettres aux ifsi mais je n'ai encore aucune reponse.
je suis admise sur liste principale a ville evrard et je cherche quelqu'un sur lyon qui veut echanger avec moi, car je veux etudier sur a lyon.
j'ai fait des lettres aux ifsi mais je n'ai encore aucune reponse.