Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je veux bien mais pour le point de rencontre ça va être dur dur a trouver
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Hash a écrit :moi chui pour, cependqnt pensez aussi aux ti provenciaux
tu viens! dis tu viens
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
y a dejà eu une rencontre l'année dernière en septembre, ca s'était passé dans le parc du chateau de versailles (les carpes s'en souviennent encore tout comme les tshirts légèrement humides de fin de journée)
y a eu des post dejà la dessus, avec meme les photos
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :y a dejà eu une rencontre l'année dernière en septembre, ca s'était passé dans le parc du chateau de versailles (les carpes s'en souviennent encore tout comme les tshirts légèrement humides de fin de journée)
y a eu des post dejà la dessus, avec meme les photos
je me rappelle d'avoir vu les photos, vous aviez fait un pique nique, il y avait quelques enfants et Dédé....
C'est à peu près ca non?
Il avait pas plu par hasard?