Je fais trop jeune

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

bbedor
Fidèle
Fidèle

Re: re

Message par bbedor »

Merci beaucoup et gros bisous à petitead et Super tomate

gebre a écrit :Un dernier mot,regardez les avatar de chacun d'entre nous sur ce post : petits personnages, plutot agréables, non imposants :clin: Je ne pense pas qu'ils représente seulement notre physique,mais aussi notre personnalité!Inconscience? :clin: très interssant!A méditer.

Tu as raison gebre, le mien concernant la citation, fait pensez de moi une gamine? Je ne croix pas mais peut être que oui pour d'autre.

Dans tous les cas vous êtes tous géniaux.
Image
Image
Image

Et là si vous avez pas compris mes grands mercis je ne sais pas quoi faire.

Image
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Moi, c'est pareil, j'ai 26 ans et j'en fais à peine 18! Depuis quelques mois je me maquille, très légerement car je suis pas trop fana mais les gens sont toujours étonnés quand je leur dit mon âge, et ça me vexe vraiment, alors la plupart du temps je dit que j'ai 20-21 ans comme ça les gens sont moins surpris et j'évite les reflexions :? !!!
Quand j'étais en première année, y a un médecin qui m'a sortit : "On prend les élèves de plus en plus jeunes, à peine sortit du berceau", moi à l'époque j'avais 23 ans :( !
Ou alors y en a qui te dise : " C'est ta maman qui vient te chercher???"
En génèral les gens te juge sur ton physique, et se font une idée de toi par rapport à l'image que l'on renvoi, même si quand il commence à parler avec toi il voyent que tu fais plus vieille, ils leur restent toujours leur première impression que tu es une gamine!
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci à toi aussi Lolliepop1602 et gros bisous
tito
VIP
VIP

Re: re

Message par tito »

killyaé a écrit :Merci beaucoup et gros bisous à petitead et Super tomate

gebre a écrit :Un dernier mot,regardez les avatar de chacun d'entre nous sur ce post : petits personnages, plutot agréables, non imposants :clin: Je ne pense pas qu'ils représente seulement notre physique,mais aussi notre personnalité!Inconscience? :clin: très interssant!A méditer.

Tu as raison gebre, le mien concernant la citation, fait pensez de moi une gamine? Je ne croix pas mais peut être que oui pour d'autre.

Dans tous les cas vous êtes tous géniaux.
Image
Image
Image

Et là si vous avez pas compris mes grands mercis je ne sais pas quoi faire.

Image

Je veux juste dire que ce message fais vraiment enfant! bonne soirée
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
marspe
Forcené
Forcené

Message par marspe »

Coucou
Moi aussi j'ai le même soucis que vous.
J'ai 24 ans, j'en parait 18... mais j'en joue bcp avec les patients...
Je suis IDE, et souvent ils me prennent pour une stagiaire... Le meilleur c'était un patient qui me demande: il ne faut pas le avoir 18 ans pour etre IDE ??
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
clicou

Message par clicou »

Héhéhé... vous en avez bien de la chance...

Moi, on m'appelle Madame depuis mes 15 ans :D

Aujourd'hui, j'en ai 27... on m'en donne 30.

Mé bon, j'en prend mon parti : mon amoureux a 10 ans de plus que moi mais ne fait pas son âge. Du coup, on est physiquement entre 30 et 35 ans ! Jolie moyenne :clap:

J'entre en IFSI en septembre et je vous jure que malgré mon âge "avancé", je me sens comme une petite écolière !!!
Ben voilà... il ne me reste plus qu'à me faire des tresses avec des noeuds rose pour paraître plus jeune :mrgreen:
Bacardhyppie
Habitué
Habitué

Message par Bacardhyppie »

moi aussi on ma cassé la tete pour ca... (en plus je fai 1m58)
au dédut je m'inquitait j'essaiais en me maquillant et tout et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de plus y faire attention et ca été beaucoup mieux!
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Bienvnue au club ... ESI en 3ème année, en 3ème semaine de stage, les IDE pensent que j'ai ... 18 ans .... quand on ne me dit pas que j'en fait 15 ou 16 ..... Sachant que l'age minimum pour entrer à l'IFIS est 17 ans ... 17 + 3 = 20 déjà ... j'en ai 22 également .... C'est pas facile a vivre, tu manques de crédibilité dans ce monde ou tout le monde juge tout le monde sur son apparence .... Je suis dinamyque également, et je pense avoir malgré tout une certaine maturité, y'a rien à faire juste à prendre sur soi ;)
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

emy99 a écrit :Salut,

Ben moi je suis RAVIE quand en stage on me donne 23, 24 ans!
J'en ai 28, je mesure 1m58 et ça doit être en + mes joues et mes tâches de rousseur qui font ça! :clin:
Quand je leur dit que j'ai 2 enfants (6 ans et 2 ans), ils tombent sur le Q !
Et moi, j'suis toute contente! :D
Par contre, quand j'en avais 19, on me donnait aussi 23,24 ans et ça m'enervait :mal:
Bref... Je compatis, essaye de te maquiller un tout petit peu histoire de te vieillir et garde ton assurance etc...
Courage, on est que de passage en stage!
Bizzz

idem, que toi, j'ai 31 ans , on m'en donne 25... donc en stage quand ils apprennent que j'ai 2 enfants , j'ai droit aux gros yeux exhorbités , et ils finissent par me demander mon âge "bah 31 ans"
ça me gêne pas, ça me fait rire..
pour mon homme c'est pareil :D

quand on est allé voir le prêtre pour se marrier, la tête qu'il tirait style "mais c'est quoi ces gamins!!!"
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

et bien moi j'ai 21 ans, et les patients au debut me prennent pour une esi, et apres, et bien il voit bien que je suis vraiment IDE!

e c'est pareil pour l'equipe, on m'en a même fait la remarque, ou encore le premier jour, je me presente
-Bonjour je suis la nouvelle IDE xxxx
-Ah vous êtes en quelle année?
:mal: :mal: :mal:

Enfin bon! mais ça me prend pas plus la tête que ça :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

moi j'ai trente ans on m'en donne 24 j'ai toujours fait plus jeune
ca m'amuse et l'annee prochaine je rentre a l'ifsi donc c'est un plus
ce qui m'amuse le plus quand les gens remarquent mes nombreux cheveux blancs"si jeune!!!!""
lol
ton apparence physique ne definit pas tes competences professionnelles
et puis effectivement plutard nous ferons des jalouses
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

J'ai 28 ans, on m'en donne 10 de moins... :roll: Bien que je sois IDE, on me prend souvent aussi pour une ESI, ce qui est un peu handicapant puisque je travaille au pool.

Mais bon, on s'y fait... :clin: C'est juste parfois un peu vexant. :roll:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Merci beaucoup tout le monde et surtout à sandra18, *Kalinka*, kesyalol, Ayla, daudy, poulstension, tito-PQ, chipoune, elphi37, Elyse, Marlène superstar, Eloïse, BereNice, Dop@mine, CORTEX.30. :clin:
Bizoux à tous

ça ça fait jeune :tchao: :clin:

moi aussi je fais jeune, ça n'a pas empéché le premier cheveu blanc de pointer le bout de son nez :P
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre